CICPRP

146 BOULEVARD DIDEROT, 75012 PARIS 12
Organisations

Avis CICPRP

Les employés de l'entreprise CICPRP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CICPRP ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

What is the work of Cicprp in France?

Janine

Je vous conseillerez d'aller dans le site pour avoir plus d'infos et réponses à vos questions ou laissez votre email afin que quelqu'un puisse vous contacter.

Savez-vous si dans CICPRP ils fournissent des revenus de 300 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de CICPRP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CICPRP s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 4000 €. Est-ce le cas avec CICPRP? Merci pour vos réponses

Est-il vrai qu'en CICPRP, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CHAMBRE ARTISANAT PETITES ENTR BATIMEN?

J'ai entendu dire que les activités des fédérations d'associations de ce type est l'un des domaines d'activité de CICPRP. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur CICPRP, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

CICPRP Questions fréquentes