MY MONEY BANK

SIREN: 784393340 SIRET: 78439334002091
Finance et assurances

Avis MY MONEY BANK

Qui est My Money Bank ?

Que voulez-vous savoir sur MY MONEY BANK ?

fanfan
Date de l'expérience: 2022-12-14

Quelles garanties de sérieux offre cette banque?

Bastien

@ fanfan , tu connais cette institution car moi je ne peux pas accéder à leur site, tu pourrais me dire s'ils sont fiables ? Merci pour ton conseil vraiment

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez MY MONEY BANK , avez-vous de l'expérience?

Marie
Date de l'expérience: 2019-04-01

Ambiance de travail très individualiste, cadences de productivité augmentées chaque année par des chefailons (pour leur augmentation personnelle), les collaborateurs doivent être parfaits à tous niveaux (la moindre erreur, même risible sans conséquence, est sanctionnée), beaucoup de pression et stress sur les collaborateurs même non commerciaux

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-02-08

Seule banque ayant accepter de racheter mon credit immo à l'époque, et de pouvoir ainsi réaliser mes projets:) Dossier sans soucis par la suite et toujours très facilement joignable et "aidant" au téléphone

Salomé

Donc vous recommandez MY MONEY BANK ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 475 visiteurs uniques

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 600 € à 2300 €. MY MONEY BANK va m'en offrir plus?

L'un des avantages de LYXOR ASSET MANAGEMENT est mutuelle, MY MONEY BANK peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans MY MONEY BANK?

baptiste

sebastien

J'ai vu sur la site MY MONEY BANK que 276 154 299 EUR euro.

baptiste

Merciiiiiii!!!!

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans MY MONEY BANK?

Êtes-vous en train de chercher un nouvel emploi? Nous vous offrons un bon salaire mensuel. La position pour vous:Stage Data Science H/F Nos exigences:contribuer à l’amélioration d’un modèle de classification de texte, etudiant en dernière année de niveau Bac +5 en école d'ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation en analyse de données & modélisation statistique ou data science, vous disposez de connaissances solides en traitement de données et modélisation statistique, en particulier en classification supervisée, des connaissances sur le traitement de données textuelles est un plus, vous avez le sens de l’analyse, de la rigueur et l’esprit de synthèse. Vous êtes curieux, autonomie et force de proposition

Près de MY MONEY BANK est l'entreprise de STHREE SAS laquelle motive le mieux les employés?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans MY MONEY BANK?

Bonjour. Est-ce que des employés travaillant chez MY MONEY BANK sont obligés de travailler le weekend ? Si oui, ils payent double ? Je demande des employés qui travaillent à Courbevoie. Merci de votre aide

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise à Courbevoie? Je voudrais trouver l'emploi avec un bon salaire, est-ce possible chez eux?

L'entreprise MY MONEY BANK recherche pour la 23 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MY MONEY BANK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MY MONEY BANK Questions fréquentes