INDUSTEAM FRANCE

Production
Évaluation 3/5

Avis INDUSTEAM FRANCE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

Savez-vous si INDUSTEAM FRANCE recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur INDUSTEAM FRANCE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Rd
Date de l'expérience: 2023-09-08

Société trop coté
Niveau travail sa va
Personnel ( 4 sur 10 ) il devrait changer de chef d’atelier sur douai car si t’est pas bien avec dit toi que tu va etre le souffre douleur .

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Cette société CTRE EUROPEEN PROMOTION ARTS ET LETTRE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de INDUSTEAM FRANCE?

l'installation de coffres-forts fait-elle partie de INDUSTEAM FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation des chaudières pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de INDUSTEAM FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Est-ce que INDUSTEAM FRANCE s'occupe de même chose que l'entreprise CTRE EUROPEEN PROMOTION ARTS ET LETTRE qui est à proximité?

Notre entreprise propose des bonnes conditions à chacun. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

Sur quels revenus un mécanicienne de maintenance avec 3 ans d'expérience peut-il compter? Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SOCIETE TUYAUTERIE SPRINKLER ou dans INDUSTEAM FRANCE?

l'installation des chaudières pour le chauffage central fait-elle partie de INDUSTEAM FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans INDUSTEAM FRANCE pour la pandémie du coronavirus?

Bonjour, j'aimerais savoir si INDUSTEAM FRANCE recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Quel type d'employeur est INDUSTEAM FRANCE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

L'entreprise INDUSTEAM FRANCE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise INDUSTEAM FRANCE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Tuyauteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INDUSTEAM FRANCE Questions fréquentes

La rémunération du poste de chargé d'affaires chez INDUSTEAM FRANCE - exigences typiques : analyser les besoins du client, coordonner les différentes étapes d'un projet, normes environnementales, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?