AUTO ECOLE VILA

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis AUTO ECOLE VILA

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUTO ECOLE VILA ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE VILA ?

epodotcom
Date de l'expérience: 2023-11-15

Personnel incroyablement serviable et à l'écoute. J'ai passé mes permis à l'étranger et une fois en France il m'a fallu les repasser après un an. Personnel à l'écoute, prix arrangeant devant une situation particulière. Je recommande fortement.

Constance

Ah c'est super, et est-ce que vous avez eu a effectuer un recyclage?

Mel
Date de l'expérience: 2023-06-13

Je trouve incroyable les notes désobligeant a l'effigie de l'établissement où je travaille et dont je suis la secrétaire alors que les commentaires on était donné par des personnes non inscrites ! puisque c'est moi qui gère les inscriptions ! Merci a vous quand même car cela aura permis de nous faire remonter dans les avis Google et de nous faire voire un peut plus par le public Et quand au autre je vous invite à venir afin de constater que notre vrai clientèle et ravie d'être inscrit chez nous et que nous sommes une équipe qui déchire A très bientôt.

Jean-Noël

Bonjour @Mel pouvez vous nous faire part du type de formation que vous proposer a votre clientèle ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

ETUDIANT/AIDE POLE EMPLOIS/CPF ATTENTION
Une damme très accueillante et agréable nous accueille. Des formateurs patients, à l'écoute et sourient. Étant venue pour ma 5èmes heures de conduites (3 heure déjà payé). Aujourd'hui la directrice de l'établissement est présente, celle-ci m'interpelle. Et me demande de facturé la totalité (les 2h restante). Car sinon, je ne pourrait pas effectuer l'heure de conduite prévut aujourd'hui. Elle me pose des questions sur ma situation, avec un tont très sec et méprissant. En présence de nombreuses personne dans son bureau, me mettent mal à l'aise. Je lui fais part que je suis étudiante et qu'une aide pôle emplois vas mettre attribué pour l'abonnement complet. Mais celle-ci, me demande de revenir à lauto école que lorsque j'aurais cet l'argent. Car l'essence des voitures sa coûte chère ! me dit-elle. Un début dapprentissage loupé et 5h de conduite perdu. Ayant une connaissances inscrite dans cet auto-école qui travail, me fais part quel a 5heures de conduite encore impayé. Donc fait-elle à la tête ? Je note une directrice irrespectueuse,un sens relationnel à revoir ainsi que le savoir vivre.

Marguerite

Merci de nous mettre en garde votre connaissance n'a pas peu payé ses heures de conduite et vous vous n'avez que 2 heures impayés ? Sachant qu'une aide pôle emplois vous sera attribué pour l'abonnement complet dommage pour vous. Que comptez vous faire? Courage à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

TACOS AVENUE ALES est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que AUTO ECOLE VILA?

Est-il vrai que AUTO ECOLE VILA s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

L'entreprise AUTO ECOLE VILA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que AUTO ECOLE 30?

Est-ce que DIS MOI est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AUTO ECOLE VILA?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise AUTO ECOLE VILA?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTO ECOLE VILA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un dans AUTO ECOLE VILA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Aimeriez-vous trouver un nouvel emploi? Essayez d'envoyer votre CV pour la position de monitrice d'auto-école.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

anne

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en AUTO ECOLE VILA?

dylan

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de AUTO ECOLE VILA soit d'accord parce que c'est un homme étrange

anne

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Savez-vous quelles langues sont utilisées chez AUTO ECOLE VILA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Avez-vous des nouvelles deAUTO ECOLE VILA, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

AUTO ECOLE VILA recrute pour le poste Moniteur Auto-Ecole H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

AUTO ECOLE VILA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monitrice D'auto-école.

AUTO ECOLE VILA Questions fréquentes