AUTOUR DU REGARD BY FLORIANE

Évaluation 3.8/5

Avis AUTOUR DU REGARD BY FLORIANE

2 abonnés
3.8

Quelle est la réglementation sur le travail obligatoire pendant les jours fériés à Tain-l’Hermitage ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOUR DU REGARD BY FLORIANE ?

Gwenaëlle
Date de l'expérience: 2024-02-21

Un travail exceptionnel ! Gentille et très professionnelle . J’ai tout fait chez elle microshading , liner et mes cils toutes les 3 semaines ❤️ je recommande à 3000 % . Très pro et à l’écoute des ses clientes ! Je suis ravie depuis des années et je compte y allez encore des années 😃

Sacha

Super ! Quels sont les différentes prestations que propose cette institut ? Etant une institut d'expérience et professionnel est ce que les prix sont excessif ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Au top Floriane est très professionnelle écoute conseil et expérience

Franck
Date de l'expérience: 2023-09-27

La passion et l'engagement d'Autour du Regard by Floriane pour son travail ainsi que son professionnalisme sont remarqués par de nombreux clients qui recommandent l'entreprise. Les commentaires soulignent l'écoute attentive envers les besoins des clients, la propreté irréprochable de l'institut, la minutie et la qualité du travail réalisé. Certains clients sont même prêts à faire des kilomètres pour bénéficier des services offerts par l'entreprise.

Cependant, il y a eu un commentaire supprimé par l'administrateur, ce qui soulève la question de savoir s'il y a eu des problèmes ou des insatisfactions qui n'ont pas été mentionnés. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience négative ou donner plus d'informations sur l'entreprise AUTOUR DU REGARD BY FLORIANE ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Autour du Regard by ******** très à l'écoute de nos attentes, n'hésite pas à conseiller sa clientèle pour de meilleurs résultats.****** Sait mettre ses clientes à l'aise toujours au petit soin pour les clientes.
Institut très soigné hygiène irréprochable, bienveillante,attentive, et surtout très passionnée par son travail.
Je recommande cet endroit pour tout ce que représente autour du Regard by *********.
Travail remarquable et exceptionnel.

Johanna

Bonjour svp pouvez vous me dire quel type de soins cette institut propose a sa clientèle ?

Prisca
Date de l'expérience: 2023-02-17

(supprimé par l'administrateur) est une personnes très à l'écoute.. souriante et très professionnel.. un travail propre soigné..

Fatima

tu penses que la qualité du maquillage permanent (liner) est pro aussi ?

Amélie
Date de l'expérience: 2022-09-16

Microshading fait par Floriane, une professionnelle minutieuse, pointilleuse et soigneuse sur son travail. Une hygiène au top, qui est très rassurant pour des prestations pareil . A l’écoute du moindre petite détail et vous pouvez suivre ses conseils les yeux fermé , merci pour ce super travail

Ghislaine

Bjr ! Merci pour cette belle recommandation ! Quelles autres prestattion pouvez-vous recommandez chez Floriane?

Martine
Date de l'expérience: 2022-08-12

Un soin peau neuve parfait, dans une ambiance décontractée mais un travail sérieux . Merci

Joseph

Bonjour ! Est-ce qu'ils font des massagaes relaxants? Merci de votre retour

Kelly
Date de l'expérience: 2022-08-19

Top travail pro
Elle connait son métier et la peau de ses clientes
Professionnelle diplômée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-04

Message gratuit sans arguments

Andrea

Exactement, tout le monde est content et voici une mauvaise opinion. Pourquoi?

Manuella
Date de l'expérience: 2021-09-15

Travail professionnel et pas de mauvaise surprise au contraire

Noémie

L'entreprise offre-t-elle des bonus ? Si oui, pouvez-vous en nommer quelques-uns ?

Manuella
Date de l'expérience: 2021-09-15

Un travail sublime. Je viens la voir en étant de cavaillon...prochain rdv en Janvier 2022 et je ferai la route avec plaisir.

Franck

Quelles conditions de travail offre cette entreprise ? Y a-t-il de nouvelles offres ?

Travailler pour l’entreprise AUTOUR DU REGARD BY FLORIANE conduit-il à l'épuisement professionnel ?

AUTOUR DU REGARD BY FLORIANE Questions fréquentes