Blooming Pets

1 rue benoit malon 59135 Wallers
contact@blooming-pets.com
L’expérience de l’utilisateur avec Blooming Pets n’est pas vérifiée

Avis Blooming Pets

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Blooming Pets.

Blooming Pets paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Blooming Pets ?

Kévin
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je suis extrêmement satisfait de mon expérience avec Blooming Pets ! En tant que propriétaire d'un adorable chien, trouver une solution de garde fiable était une priorité pour moi, et Blooming Pets a répondu à toutes mes attentes.

La plateforme m'a permis de connecter avec un pet-sitter passionné qui a pris soin de mon compagnon à quatre pattes avec une attention exceptionnelle. La flexibilité et la transparence du service sont particulièrement appréciables. J'ai pu partir en toute sérénité, sachant que mon chien était entre de bonnes mains.

L'inscription en tant que propriétaire est simple et le processus de réservation est intuitif. De plus, la gratuité de l'inscription pour les pet-sitters, sans commission sur les tarifs ni frais de mise en relation, montre l'engagement de Blooming Pets envers la satisfaction de ses utilisateurs.

Je recommande vivement Blooming Pets à tous les propriétaires d'animaux cherchant une solution de garde de confiance. Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et son dévouement envers le bien-être de nos compagnons à poils !

Kévin

Désolé,
mais je ne peux pas vous conseiller un petsitter, ça dépends de votre région.
Je n'en connais que quelques-uns dans ma région.

Olivier

D'accord merci encore pour vos réponse néanmoins si vous avez des suggestions à faire n’hésitais pas.
Cordialement.

Miriam
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour, comment trouvez-vous leurs aliments pour animaux, je pense notamment à ceux pour chats ;)

Bonjour Miriam,

Je tiens à préciser que Blooming Pets n'est pas une plateforme de vente d'aliments pour animaux.

En réalité, c'est une plateforme dédiée à la mise en relation entre pet-sitters et propriétaires d'animaux.
L'objectif est de faciliter la garde d'animaux à domicile, sans aucune restriction sur le nombre, le type, ou la race d'animaux domestiques.

Rose

Est-ce que ce sont des personnes fiables et l'entreprise est-elle de confiance ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez Blooming Pets ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour,

Actuellement, il n'y a aucun poste, y compris des stages, à pourvoir chez Blooming Pets. Notre plateforme se concentre sur la mise en avant des pet-sitters en tant que prestataires indépendants. Nous n'engageons donc pas directement de personnel pour des postes internes ou des stages.
Toutes les informations concernant les opportunités futures seront mises à jour sur notre site web.

Evan

Bonjour, mais est-ce que on peut avoir des stages dans cette entreprise? Est-ce que on peut connaitre les différentes prestations de service?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour Evan,

Comme indiqué dans mon message précédent : non il n'y aucun stage à pourvoir actuellement. Si vous souhaitez en savoir plus sur les services de Blooming Pets, je vous invite à consulter le site : https://blooming-pets.com/

Evan

Et est-ce que je peux avoir les informations sur les activités proposé par la société?

Comment est l'offre de travail chez Blooming Pets? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

Date de l'expérience: 2024-01-06

Bonjour,

pour le moment, nous n'avons pas de nouvelle offre d'emploi comme salarié Blooming-Pets.
Mais depuis cet été, nous accueillons de plus en plus d'inscription de pet-sitters particuliers ou professionnels qui proposent leurs services. Donc en quelque sorte, nous sommes continuellement en cours de recrutement de nouveaux profils de petsitters.

Matthias

Bonsoir, est-ce que que la société recrute des stagiaires académiques?

Date de l'expérience: 2024-01-06

Bonjour Matthias,

pas pour le moment, mais vous pouvez toujours proposer votre candidature par mail à contact@blooming-pets.com.
La progression de l'entreprise étant de plus en plus importante, il n'est pas impossible que nous cherchions des étudiants avant la fin de l'année.

Matthias

Ah d'accord c'est super; et j'aimerais savoir quelles sont les missions que la société propose?