PARA SERVICES

RUE JEAN JAURES, 59135 WALLERS
Ingénierie et architecture

Avis PARA SERVICES

Les employés de l'entreprise PARA SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PARA SERVICES ?

Une de mes amis a travaillé pour PARA SERVICES et elle etait contente de son travail là-bas. Est-ce que la société prend maintenant technicien? J'adorerais m'essayer là-bas.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de PARA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PARA SERVICES s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3300 € chez PARA SERVICES, comme dans des entreprises similaires?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PARA SERVICES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SCI DU RIGODON comme en PARA SERVICES?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de PARA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

il y a beaucoup de travail dans PARA SERVICES, mais les revenus sont également bons

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PARA SERVICES est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant PARA SERVICES. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un travaille comme monteuse? Devez-vous passer des tests psychologiques?

Apparemment, dans PARA SERVICES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans VAL INGENIERIE. Est-ce vraiment le cas?

PARA SERVICES Questions fréquentes