TP PAYSAGE

Saint-Jean-de-Boiseau
SIREN: 483156964 SIRET: 48315696400015 Téléphone: +33 2 40 21 02 23
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TP PAYSAGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TP PAYSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur TP PAYSAGE ?

Nantes
Date de l'expérience: 2022-01-06

Travaux de vrd- super ils ont sus m ajouter dans leur planning alors que j avais oublier de les prévenir avant .merci à eux et à la qualité de leur travail

Marie-Louise

Bonsoir, comment faire pour les avoir pour un service ? E-mail ou par téléphone ? Merci

Date de l'expérience: 2022-01-20

Merci pour le travail effectué nous sommes ravis de la prestation

Super merci à eux .nous sommes ravis du travail réalisé

Salomé

Comment les avez-vous contactées ? J'ai fait de demande par e-mail aucune réponse.

Date de l'expérience: 2022-01-31

Par mail mais je sais qu il devait être en congé en février. Cdt

Salomé

Merci pour le retour, le congé, c'est tout le mois de février alors ? Donc je peux les contacter vers début mars.

Date de l'expérience: 2022-02-01

Super professionnel et à l ecoute

Bastien

C'est vrai que les paysagistes de la société se plaignent des heures de travail ? Avez-vous expérimenté ça avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

J en ai parlé quand ils étaient sur le chantier et les salariés étaient très contents de leur patron

Bastien

Merci pou la précision, j'aimerais bien faire appel à leur service mais ce sont les commentaires négatifs qui m'ont rendu un peu retissant mais votre confirmation me soulage un peu.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-16

Ça se serait si c était un travail facile

James

Je pense que c'est un travail qui demande aussi de l'endurance, pensez-vous qu'ils sont bien rémunérés pour ce genre de travail ?

Tous les sièges sociaux de TP PAYSAGE à Saint-Jean-de-Boiseau sont-ils ouverts?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que TP PAYSAGE en TP PAYSAGE?

À votre avis, est -ce que TP PAYSAGE peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez TP PAYSAGE. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez TP PAYSAGE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Une offre d'emploi vient de paraître ici https://www.indeed.fr/company/PAYSAGE-TP/jobs/Ouvrier-Ma%C3%A7on-5d3bc6b234aac93e?fccid=3811ed29eb9fe48a&vjs=3. Vous pouvez postuler via ce lien.

TP PAYSAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Paysagiste.

TP PAYSAGE Questions fréquentes