CONFEDERATION ASS REGIONS AKYE FRANCE

SIREN: 491213120 SIRET: 49121312000018
Organisations

Avis CONFEDERATION ASS REGIONS AKYE FRANCE

3 abonnés

Quelle est l'adresse de l'entreprise CONFEDERATION ASS REGIONS AKYE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CONFEDERATION ASS REGIONS AKYE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

CONFEDERATION ASS REGIONS AKYE FRANCE,est une Association déclarée. Elle a débuté son activité en avril 2006.
Le siège social de cette entreprise est actuellement situé a Paris.

cette association du peuple AKYE / ATTIE mene plusieurs Activités d" organisations associatives au niveau du groupeAKAN

Associatiions

Christine

Bonjour, je ne trouve rien sur l'internet en ce qui concerne cette association. Je voulais savoir quelle est sa mission ? Merci infiniment de votre retour. Bonne année.

Date de l'expérience: 2021-06-03

Belle INITIATIVE. Akyé bi wô bin lô

Julie

Pouvez vous justifier pourquoi cette initiative est belle, selon vous ? Qu'est-ce qui vous le fait penser ? Développez un petit peu votre opinion, merci d'avance.

MBO BOUA

Malheureusement je ne peut que vous répondre tardivement et espérer que vous recevrez la réponse. Mon opinion je l'affirme et je le justifie par le simple fait que seul vous vite mais ensemble on vas loin. Le faite de féderer de mettre nos efforts pour une cause commune est déjà un acte à saluer

Johanna

Donnez nous plus d'informations concernant la confédération ? Vous défendez quoi comme cause ?

Comment l'entreprise CONFEDERATION ASS REGIONS AKYE FRANCE gère-t-elle la distribution, l'utilisation et la comptabilisation des tickets restaurants ?

Quel est le coût moyen du déplacement pour les employés de l’entreprise CONFEDERATION ASS REGIONS AKYE FRANCE ?

Quelles sont les stratégies de gestion du changement mises en place par CONFEDERATION ASS REGIONS AKYE FRANCE pour faire face aux défis liés à l'évolution rapide de l'industrie ?

Comment CONFEDERATION ASS REGIONS AKYE FRANCE gère-t-elle l'intégration des nouveaux employés à Paris ? Existe-t-il des programmes visant à les aider à s'adapter ?

CONFEDERATION ASS REGIONS AKYE FRANCE Questions fréquentes