ALIMNEE

Éducation
Évaluation 4.4/5

Avis ALIMNEE

4.4

ALIMNEE établit-elle un CDD ? Si oui, pour quelle durée ?

Que voulez-vous savoir sur ALIMNEE ?

Nadia
Date de l'expérience: 2023-11-03

J'ai réalisé le niveau 1, puis le 2, puis le 3 et franchement je ne suis ravie, j'avais déjà pris des cours plusieurs avec différentes méthodes mais je n'étais pas en mesure d'être autonome dans la compréhension de ma lecture. Avec Alimnee la promesse est tenue même si il n'y a pas de miracle il faut réviser encore et encore mais au moins la méthodologie fonction ainsi que les services supports. Merci à toute l'équipe pédagogique

Fatima
Date de l'expérience: 2022-12-02

Étant débutante avec zéro notion je recommande cette formation équipe au top

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

Dossomohamedvanama@icloud.com
Date de l'expérience: 2001-11-08

Henri

Qu'est ce que vous aimez dans cet organisme? Échangez avec nous votre expérience

Date de l'expérience: 2022-02-12

J’ai

Maeva

Qu'est ce que vous aimez? Affirmez avec des arguments

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tida coly
Date de l'expérience: 2022-02-04

Bonne méthode d'apprentissage dommage que ce soit court

Anna

Passez vous vos cours en cours du jour ou en cours du soir? Quel niveau est permis d'avoir pour être éligible?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Je suis très contente d'avoir fait cette formation l' équipe et formidable

Maurice

Cette formation était elle via le CPF? Recrute t-il après la formation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anissa
Date de l'expérience: 2020-12-04

Formation juste supeerbee!
Je suis partie avec 0 notion, je ne savais ni lire, ni m’exprimer même comprendre ce que j’entendais je n’en étais pas capable.
Mais un jour je suis tombée sur une annonce d’alimnee qui offrait la possibilité d’apprendre l’arabe en se basant directement sur le Coran et c’est ce que je recherchais dans l’apprentissage de l’arabe: lire et comprendre le Coran. J’ai longtemps réfléchi avant de m’engager; je ne savais pas si j’allais réussir, si j’en étais capable, si j’allais pouvoir concilier cette formation et les études à côté. Mais je me suis quand même lancée chez Alimnee à distance, en voyant certains anciens élèves atteindre leur objectif je me suis dit eh pourquoi pas moi aussi. De là j’ai rejoins le Niveau 1 d’Alimnee qui nous permet de savoir lire et comprendre 7 sourates du Coran.
Aujourd’hui j’ai validé le Niveau 1 et grâce à des profs géniaux qui nous suivent quotidiennement j’ai atteint ce premier objectif, je sais lire plutôt fluidement et je comprends bien 7 sourates du Coran. Mes craintes du début se sont avérées fausses, avec Alimnee c’est vraiment possible et à porté de main si on s’en donne les moyens; et je poursuis vers le Niveau 2:comprendre 25% du Coran
Meercii l’équipe d’Alimnee!!

Laura
Date de l'expérience: 2024-04-11

Dans l'ensemble, les commentaires des utilisateurs sont très positifs à propos des formations offertes par ALIMNEE. Les utilisateurs semblent satisfaits de la méthodologie d'apprentissage proposée et du support offert par l'équipe pédagogique. La plupart des commentaires mettent en avant la progression réalisée grâce à ces formations, même si certains regrettent que la durée des cours soit considérée comme courte.

Utilisateurs du forum, quel a été votre niveau de satisfaction après avoir suivi une formation avec ALIMNEE ? Quel aspect de la méthode d'apprentissage avez-vous le plus apprécié ?

ALIMNEE offre-t-elle un programme de recyclage interne pour minimiser son impact environnemental et promouvoir une culture d'entreprise responsable ?

Les toilettes de l'école ALIMNEE sont-elles en bon état ? Le manque de papier ou de savon est très fréquent dans les écoles.....

Quel type de réputation a ALIMNEE à Aubervilliers ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AUTOBUTLER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ALIMNEE?

ALIMNEE essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Les employés ayant de l'expérience pour des postes dans le domaine de la finance et de la comptabilité, de l'informatique, des ressources humaines et de la gestion des ressources humaines sont également recherchés dans cette entreprise à Aubervilliers.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ALIMNEE ou dans ACCOPEDA?

On peut vous proposer des bonnes conditions de travail, envoyez-nous vos CV, on se trouve à Aubervilliers

ALIMNEE Questions fréquentes