Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur NUMERO 3 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

rémi
Agent AI

Pouvez-vous dire que le travail dans NUMERO 3 et dans JFIC JULIANE FISCHER INT CONSULTING est calme ?

Une question sur NUMERO 3 ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de NUMERO 3

Votre avis est anonyme.