PROFILANEUF

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis PROFILANEUF

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PROFILANEUF ?

Que voulez-vous savoir sur PROFILANEUF ?

Berni76
Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonjour quand une personne vient pour faire un problème injection sur une polo le dire du responsable de votre garage votre je peux rien faire moteur MORT avant toutes choses on prend les compressions donc en résumé votre a garage a fuir surtout pour un changement moteur occasion à 3400€

@berni76

Attention un garage qui cherche à faire du fric ou il donne des informations contradictoires le patron étant très fort il donne une info moteur mort rien a l oreilles sans prise de compression très fort je vous conseille garage a fuir

Johann

Oulala vraiment dommage pour vous ...Pour quelle solution vous avez opté dans ce cas ? Avez vous cherché un autre garage pour vous aidez a gérer ce problème ?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, PROFILANEUF ou HD AUTOS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez PROFILANEUF?

Les revenus dans PROFILANEUF sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 100 € à 3000 €.

Apparemment, PROFILANEUF, contrairement à VENDEUR, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quel est le pays de production des voitures vendues par PROFILANEUF?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez PROFILANEUF sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Savez-vous quelque chose sur SARL PROFILANEUF , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

PROFILANEUF a rendu disponible Mécanicienne Automobile à nouveau le 2022-09-03.

Voulez-vous devenir Mécanicienne Automobile? Postulez pour ce poste à Wasquehal.

PROFILANEUF Questions fréquentes