INSTAL ELEC

Noidans-lès-Vesoul
Évaluation 1.7/5

Avis INSTAL ELEC

1.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise INSTAL ELEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur INSTAL ELEC ?

Dudule
Employé
Date de l'expérience: 2021-04-01

Les employés tiennent la boutique, les patrons ne savent même pas ce qu'il font dans l'entreprise. Ils jouent au SIMS à échelle humaine... Le jour où les employés qui ont vraiment la connaissance partiront, la boîte va couler c'est certain.

Dindon......
Date de l'expérience: 2022-12-16

Incompétent...soit-disant une entreprise RGE...travaux prévus pour 3 mois à mon domicile et cette entreprise ne venait qu à leur convenance, malgré plusieurs mises en demeure de ma part...le néant de la part de
cette entreprise. Les travaux ont duré un an....
ATTENTION à cette entreprise qui n'est pas fiable...... de plus il m'ont laissé du matériel pour que je puisse finir les travaux....je précise que je ne suis pas électricien....
Par contre cette entreprise est d'une efficacité pour réclamer sont argent de fin de travaux.

Esther

Est-ce fréquent qu'il ne s'est se présenté au rdv convenu?

Dudule
Date de l'expérience: 2021-04-22

Patrons incompétent, ils sont nuls en tout, c'est les employés qui font tourner la boîte et ils ne s'en rendent même pas compte. Le jour où certains s'en vont et vu le caractère de (supprimé par l'administrateur) du patron c'est bien possible, la boîte coule.

Michèle

Bonjour , vous êtes employés dans cette entreprise ? Est ce que les salaires sont au moins considérable vu que se sont les employés qui s'occupent de tout ?
cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Qu'est-ce qu'un candidat peut attendre en cherchant un emploi chez INSTAL ELEC ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en INSTAL ELEC ou en B D ELECA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de INSTAL ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans INSTAL ELEC ou dans B D ELECA ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de INSTAL ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? INSTAL ELEC ou MADAME SANDRINE ESCANEZ? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que INSTAL ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai qu'en INSTAL ELEC vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

INSTAL ELEC - est-ce qu'elle recrute? Savez-vous que c'est possible de travailler à distance chez eux?

INSTAL ELEC Questions fréquentes