Avis Cityone - Passager

mathieu

Sur quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a6e9113d892e825e&fccid=109b62db3836bf76&vjs=3 trouverai-je des renseignements sur les sourire, courtoisie, politesse, sens du service, dynamisme, ponctualité et professionnalisme, une première expérience en relation clients est souhaitée, bon esprit d'équipe dans Cityone - Passager ?

florian

Consultez notre nouvelle offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=accc7d1b076727e8&fccid=109b62db3836bf76&vjs=3! N'hésitez pas à postuler auprès de notre société!

agathe

pouvez-vous me donner plus d'infos sur Cityone - Passager? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

admin

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez Cityone - Passager , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Cityone - Passager est en croissance! Ils recherchent maintenant Hôte H/F Ferroviaire THONON pour la première fois.

Cityone - Passager n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hôte H/F Ferroviaire ANNEMASSE.

Cityone - Passager recherche actuellement un Hôtes/Hôtesses D'accueil Et D'accompagnement VIP.

frederic

Je suis relativement satisfait de l’entreprise Cityone - Passager à Orly. Elle offre de bonnes prestations et assure le climat de confiance.

justine
Offres d'emploi récemment ajoutées en Cityone - Passager

AGENTS D'ACCUEIL (H/F) EN GARE DE PERSAN 95, Hôte(sse) d'Accueil Aéroportuaire H/F - NANTES, Chargé d?exploitation Ferroviaire H/F

Cityone - Passager recrute pour des postes: