Cityone - Passager

Troyes

Avis Cityone - Passager, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise Cityone - Passager ?

Que voulez-vous savoir sur Cityone - Passager ?

Est-il vrai que dans Cityone - Passager, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2400 €, comme dans des entreprises similaires?

Que pensez-vous, est-ce que Cityone - Passager a une chance d'obtenir un salaire entre 600 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur remboursement transport dans Cityone - Passager? Je sais que les employés HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL obtiennent quelque chose comme ça.

Avez-vous peur que Cityone - Passager commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Si vous cherchez un boulot a Troyes, n'hésitez pas à envoyer votre candidature au poste hôtesse d'accueil via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=62b100e2af587966&fccid=109b62db3836bf76&vjs=3 svp.

elsa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Cityone - Passager, en tant que hôte d'accueil, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

florence

Chez Cityone - Passager, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elsa

C'est dommage, je pensais que dans Cityone - Passager est différent.

Sur quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a6e9113d892e825e&fccid=109b62db3836bf76&vjs=3 trouverai-je des renseignements sur les sourire, courtoisie, politesse, sens du service, dynamisme, ponctualité et professionnalisme, une première expérience en relation clients est souhaitée, bon esprit d'équipe dans Cityone - Passager ?

Consultez notre nouvelle offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=accc7d1b076727e8&fccid=109b62db3836bf76&vjs=3! N'hésitez pas à postuler auprès de notre société!

pouvez-vous me donner plus d'infos sur Cityone - Passager? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez Cityone - Passager , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Je suis relativement satisfait de l’entreprise Cityone - Passager à Orly. Elle offre de bonnes prestations et assure le climat de confiance.

Cityone - Passager recrute récemment pour des postes :

AGENTS D'ACCUEIL (H/F) EN GARE DE PERSAN 95, Hôte(sse) d'Accueil Aéroportuaire H/F - NANTES, Chargé d?exploitation Ferroviaire H/F

Dans Cityone - Passager, recherchez finalement Hôtes Et Hôtesses De Prévenance H/F Aéroport D'Orly.

Cityone - Passager recrute actuellement un nouveau Dispatcher Passagers Zone Taxi H/F (AÉROPORT D'ORLY). C'est peut-être toi?

Cityone - Passager Questions fréquentes