ALL DENIM COMPANY

1522 AVENUE D ANTIBES, 45200 AMILLY
SIREN: 752572552 SIRET: 75257255200020

Avis ALL DENIM COMPANY

Les employés de l'entreprise ALL DENIM COMPANY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALL DENIM COMPANY ?

Azelys
Date de l'expérience: 2024-01-04

Entré dans la boutique 4 janvier , aucun bonjour de la part du personnel ni de la patronne !! La patronne refait le rayon pour femmes. Je viens pour un manteau Guess à 270€, je regarde comme je peux les tailles et là elle se retourne devant moi et elle lache d’un air dédaigneux je site : « (supprimé par l'administrateur) avec un soupir » tout bas serte, mais je ne suis pas sourde et j’ai très bien compris que je la dérangeais ( je reste poli ). Ça m’a tellement scotché que je suis parti. Une (supprimé par l'administrateur) si elle a besoin de place pour refaire sa boutique qu’elle ferme sa boutique au moins les clients ne l’embêteront pas. Quand je pense tout ce qu’on a acheté chez eux ça me dégoûte

Selon vous dans quelle entreprise, ALL DENIM COMPANY ou OUTFIT, les employés se sentent mieux?

Dans ALL DENIM COMPANY comme dans OUTFIT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que ALL DENIM COMPANY s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Savez-vous si les vendeurs de ALL DENIM COMPANY bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Dans ALL DENIM COMPANY, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezALL DENIM COMPANY , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

ALL DENIM COMPANY Questions fréquentes