Avis LEIGNEL TP

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

Laisser un commentaire à propos de LEIGNEL TP

Est-ce queLEIGNEL TP à proximité ANTYD recrute-t-elle aussi fréquemment?
Vous trouvez un nouveau poste aide comptable https://www.indeed.fr/company/LTP/jobs/Aide-Comptable-50e702294f4c64b1?fccid=3b4de99f5b1de70d&vjs=3 chez LEIGNEL TP a Férin. Nous vous invitons a envoyer vos applications.!
sandrine
Quel contrat après la période d'essai chez LEIGNEL TP? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LEIGNEL TP proposera.
mathis
Assurez-vous qu'après la période d'essai, LEIGNEL TP ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
sandrine
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEIGNEL TP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Avantages: OuiNon

LEIGNEL TP recrute pour le poste Aide Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.
Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LEIGNEL TP? Est-difficile d'obtenir un travail chez eux?
Quelles émotions LEIGNEL TP suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

connaît l'entreprise

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?