ANTYD

Évaluation 4.3/5
Férin
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis ANTYD

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ANTYD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ANTYD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-23
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans ANTYD: Individuel.
Les principaux inconvénients de ANTYD sont: Très mauvaise ambiance.
ANTYD est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Juliette

Connaissez-vous qu'est-ce qui rend l'ambience tellement mauvaise ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable. J'ai entendu dire que ANTYD le donne, mais je voudrais savoir si ANTYD le donne aussi?

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de ANTYD? Sinon, que fait cette entreprise?

Emma

Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Quant aux horaires de travail flexibles chez ANTYD, c’est Non. J’évalue le patron de ANTYD à 1. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 4.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1500 € à 3300 €. Et combien paie ANTYD à ses employés?

Bonjour! Le poste disponible depuis 2020-11-19 https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107HHHW

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANTYD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que ANTYD soutient des activités commerciales plus fortement que WORK AROUND THE WORLD?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

ANTYD produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Offre d'emploi à Lille. Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/5466462766646488996

ANTYD recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers, CONSEILLER COMMERCIAL / CONSEILLÈRE COMMERCIALE AUPRÈS DES (H/F) (20k € a 36k €/an), Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des (H/F)

La discussion ANTYD n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

Ils recrutent à nouveau dans ANTYD. Toujours à la recherche de Commerciale.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans ANTYD.

ANTYD Questions fréquentes