
Avis AUTOVILLA
Andrézieux-Bouthéon
15 RUE FRANCOIS COLI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Vous avez des infos récentes sur AUTOVILLA ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Clémence
AUTOVILLA ou PREMIUM CARROSSERIE : où les tâches quotidiennes étaient-elles les plus variées ?
Madeleine
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur AUTOVILLA. Un employé sait ce qui se passe?
Entreprises similaires dans la région