Avis OPEN EMPLOI

Offres d'emploi récemment ajoutées en OPEN EMPLOI

Manutentionnaire (H/F), Assistant de gestion administratif (H/F), Chauffeur Super Poids Lourds (H/F)

Laisser un commentaire à propos de OPEN EMPLOI

L'atmosphère entre les employés de OPEN EMPLOI est-elle nerveuse?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de OPEN EMPLOI. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Notre entreprise de Annecy offre taux horaire : 10.15€ brut/h, prime de présentéisme : 90€/mois pour des opérateurs de conditionnement

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPEN EMPLOI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

OPEN EMPLOI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

OPEN EMPLOI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bonjour, qui pourrait nous dire quelque chose sur Chef atelier H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9480a3648e300228&fccid=c587d272990a2a1e&vjs=3 ?

Nettoyeur Polyvalent / Nettoyeuse Polyvalente De Locaux (H/F) - OPEN EMPLOI recrute actuellement pour ce poste.

OPEN EMPLOI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistante Administrative.

OPEN EMPLOI recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ceci est un autre processus de recrutement dans OPEN EMPLOI et une autre chance de devenir Chauffeur.

J'ai une question. Est-ce que les techniciens peuvent travailler à distance?

cécile

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OPEN EMPLOI ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OPEN EMPLOI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OPEN EMPLOI

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme tôlière

Comparaison des entreprises concurrentes:

2264000 EUR
Nombre de postes
187
Contenu du dernier avis
Le recrutement pour [Technicien](/job/technicien) dans ACASS a recommencé.
Nombre d'offres pour le poste magasinière
Nombre d'offres pour le poste assistant administration des ventes
Nombre d'offres pour le poste tôlière

OPEN EMPLOI recrute pour des postes: