OPEN EMPLOI

21 ROUTE DE NANFRAY, 74960 ANNECY
Ressources humaines

Avis OPEN EMPLOI, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OPEN EMPLOI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OPEN EMPLOI ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en OPEN EMPLOI de 600 € à 3100 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans OPEN EMPLOI ou dans EMPLOIS SOLIDAIRES LACS ET MONTAGNES?

Est-ce que OPEN EMPLOI a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que OPEN EMPLOI emploie des spécialistes du recrutement?

Une entreprise GROUPE O CLAIRE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans OPEN EMPLOI?

L'atmosphère entre les employés de OPEN EMPLOI est-elle nerveuse?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de OPEN EMPLOI. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Notre entreprise de Annecy offre taux horaire : 10.15€ brut/h, prime de présentéisme : 90€/mois pour des opérateurs de conditionnement

Bonjour, qui pourrait nous dire quelque chose sur Chef atelier H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9480a3648e300228&fccid=c587d272990a2a1e&vjs=3 ?

J'ai une question. Est-ce que les techniciens peuvent travailler à distance?

cécile

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OPEN EMPLOI ?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme tôlière

OPEN EMPLOI recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire (H/F), Assistant de gestion administratif (H/F), Chauffeur Super Poids Lourds (H/F)

L'entreprise OPEN EMPLOI recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Plombier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de OPEN EMPLOI de Pierre-Bénite recherche un nouveau Aide Imprimeur H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

OPEN EMPLOI Questions fréquentes