IL CALCIO

Château-Thierry
Téléphone: +33 3 23 69 11 11
Restaurants et services alimentaires

Avis IL CALCIO

Combien l'entreprise IL CALCIO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur IL CALCIO ?

Mb.toubeau@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-08

Cata 4 personnes service en 4fois pizza pas cuite et en plus couteau non adapté lieu très bruyant pour causse coin jeu pour les enfants au moment du règlement je me suis laissé dire que c’est la faute du cuisto !!!!
Je ne recommande plus le restaurant
Dommage le départ de l’ex patron Didier cela aurait été impossible
Je ne reçois pas le restaurant a fuir

Christele

Lorsque vous avez commandé un repas, il n'y avait pas d'enfants qui faisaient du bruit dans le coin jeu ? J'aime aussi la paix et la tranquillité, c'est pourquoi je choisis des restaurants reservés qu'aux adultes

Près de IL CALCIO est l'entreprise LE PALAIS DE MARRAKECH. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LE PALAIS DE MARRAKECH que dans IL CALCIO à côté?

Il y a une autre entreprise à proximité, AGENCE BOILOT. Est-il plus facile de s'y rendre que de IL CALCIO?

Quelle position demandez-vous chez IL CALCIO? Comment ça s'est passé? Peut-être avez-vous des conseils pour les futurs candidats?Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

IL CALCIO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

J'ai envoyé mon cv à IL CALCIO sur le lien https://fr.jooble.org/desc/1072587093687744554.

Vous connaissez IL CALCIO plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

IL CALCIO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.

Attention, nouvelle offre de IL CALCIO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant, prouvez!

IL CALCIO Questions fréquentes