Avis ESPACE FLEURS

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Laisser un commentaire à propos de ESPACE FLEURS

Existe-t-il un département à Paris qui s'occupe de l'analyse fondamentale des entreprises? Dans l'affirmative, quelles conditions doivent être remplies?
À cause du réconfinement, la plupart des commerces est fermées. Néanmoins, de nombreuses personnes se posent une question ce que passera le dimanche, à savoir pendant la Toussaint. Ainsi, il est possible de vendre des fleurs jusqu'à dimanche soir. Ensuite, les fleuristes pourraient faire des livraisons. qui l'invente ? Pas normal
inès
Il faut protéger les gens !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESPACE FLEURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ESPACE FLEURS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ESPACE FLEURS
FLEURISTE (H/F) (18k €/an), FLEURISTE (H/F) (21k € a 28k €/an)
J'ai profité de services de ESPACE FLEURS à Paris quelques fois et je peux recommander particulièrement les fleuriste.
ESPACE FLEURS modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Fleuriste, les gains sont 1750 €.
ESPACE FLEURS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-29 pour la position Fleuriste.
Attention, nouvelle offre de ESPACE FLEURS! Ils recherchent Fleuriste, prouvez!
ESPACE FLEURS recrute une nouvelle fois pour le poste Fleuriste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ESPACE FLEURS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ESPACE FLEURS

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ESPACE FLEURS , quelqu'un pourrait partager son expérience?
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 21 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'entreprise offre un salaire moyen de 1600 par mois.
Dans ESPACE FLEURS, vous pouvez travailler comme: fleuriste