promovacances.com

Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis promovacances.com

Quand réserver sur Promovacances ?

Que voulez-vous savoir sur promovacances.com ?

Mmechaise
Date de l'expérience: 2024-01-20

Catastrophique !!!

La rémunération est basse et surtout la pression psychologique avec les objectifs sont affolants. Dommage parce que en règle générale, l’équipe d’agent de voyage est sympathique mais travailler le samedi + dimanche + pas de ticket resto et faire des «  OC » (dit ouverture et fermeture sans pause) c’est une blague !!

Pour l’expérience professionnelle dans le tourisme, j’invite du monde. Mais c’est tout

Christian

Et est-ce qu'on est mis au courant des objectifs qu'on aura à atteindre dès le premier jour à l'entreprise ?

Valentine
Date de l'expérience: 2019-07-06

J’ai travaillé chez promovacances.com comme une agente revenue management pendant 4 ans. C’est une société qui pense avant tout en therme humain et c'est très appréciable. De plus, l'ambiance est tres amicale.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez promovacances.com? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Quelle est la politique d'investissement suivie par promovacances.com pour renforcer son portefeuille de mobile marketing dans sa région de Paris ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 4600 €. Est-ce similaire dans promovacances.com?

Pouvez-vous partager combien gagne Agent de Vente Agence Toulon? Savez-vous s'il y a encore des offres?

promovacances.com a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Je prévois de postuler pour le poste de Assistant(e) Commercial - Développement Agences H/F H/F. Quelles conditions? Comment s'est déroulé l'entretien?

Le recrutement débutera le 2020-12-15. J'invite à notre siège à Paris.

karine

Je travaille comme testeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez promovacances.com ?

cecile

Vous gagnerez 3000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

karine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

promovacances.com recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Revenue Management - Yield H/F, Analyste Revenue Management - Yield H/F, Juriste Junior H/F

promovacances.com dans la ville Rouen recrute à nouveau. Vaut-il la peine de postuler là-bas?

Assistant Services Généraux Junior F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans promovacances.com.

Voulez-vous devenir Agent De Vente Agence H/F AEROVILLE? Postulez pour ce poste à Tremblay.

promovacances.com Questions fréquentes