Avis promovacances.com
Catatrophique hiérarchie méprisante aucune évolution possible pression permanente entreprise prête à tout pour vous faire vendre mentir trahir le client et trahir vous meme. Heures supplémentaires à gogo sans compensation véritable pas de 13eme mois pas davantages
Catastrophique !!!
La rémunération est basse et surtout la pression psychologique avec les objectifs sont affolants. Dommage parce que en règle générale, l’équipe d’agent de voyage est sympathique mais travailler le samedi + dimanche + pas de ticket resto et faire des « OC » (dit ouverture et fermeture sans pause) c’est une blague !!
Pour l’expérience professionnelle dans le tourisme, j’invite du monde. Mais c’est tout
Et est-ce qu'on est mis au courant des objectifs qu'on aura à atteindre dès le premier jour à l'entreprise ?
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur promovacances.com ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez promovacances.com? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.