EUREKA FERMETURES

RUE DES AJONCS, 44190 CLISSON
Évaluation 2.8/5

Avis EUREKA FERMETURES

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise EUREKA FERMETURES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EUREKA FERMETURES ?

Karl Léonny
Date de l'expérience: 2022-10-03

Je voudrais demander aux employés : pourquoi on entend parler d'une discrimination en vers les intérimaires ainsi que de (supprimé par l'administrateur) ? Pourquoi donnez des raisons complément bidons aux intérimaires limogés ? Et enfin pourquoi a présent les boîtes d'intérim n'envoie pas les bons éléments chez eureka ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-07-01

Non pas du tout . Y'a des personnes âgées en poste de surveillance en vers les intérimaires qui n'ont aucun diplôme

Thibaut

Bonjour, c'est super je suis intérréssé, j'aimerais faire partir de l'équipe. Pouvez-vous me dire si il y a des postes à pourvoir?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez EUREKA FERMETURES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-07-01

Il n'y a rien a dire que des désinformation comme habitude

Clotilde

Bonjour, est-ce que les services que proposent cette société sont recommandables ?
Cordialement.

Il est relativement simple d'évoluer au sein de cette entreprise? J'ai entendue pae=rler de salaire 1587 € est-ce vrai?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en EUREKA FERMETURES ou en GUILBERTEAU MICHEL SARL?

EUREKA FERMETURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

EUREKA FERMETURES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien De Maintenance Industrielle.

EUREKA FERMETURES recherche actuellement un Approvisionneur.

EUREKA FERMETURES Questions fréquentes