EMIRATES

74 CHEMIN DE LA FOUX, 83220 LE PRADET
Restaurants et services alimentaires

Avis EMIRATES, Offres d'emploi

Pourquoi choisir Emirates ?

Que voulez-vous savoir sur EMIRATES ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-01-29

J'ai travaillé chez Emirates à

avantages

Equipe de travail agréable, secteur dynamique .

inconvénients

Charges de travail variables selon les périodes(Branche cargo de la compagnie), il faut être très dynamique et savoir gérer son stress.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans DIJO ou dans EMIRATES?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de EMIRATES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de EMIRATES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que EMIRATES offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

La connaissance de powerpoint, excel, word est très précieuse sur le marché du travail

D'après vous les prix chez EMIRATES et chez DIJO sont-ils compétitifs?

cecile

Les intégrations dansEMIRATES sont-elles souvent effectuées?

alexis

Les employés EMIRATES s'intègrent généralement et à leurs propres frais

cecile

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EMIRATES ou à proximité OSEAN?

Salut! Je cherche un travail pour les vacances. Est-ce possible de le trouver dans la société EMIRATES?

Savez-vous ce qui se passe à la société EMIRATES ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Vous recherchez du retard dans EMIRATES?

EMIRATES recrute actuellement pour le poste de Équipage De Cabine / Aucune Expérience Requise / Formation Complète. C'est peut-être toi?

EMIRATES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Lead Quality Assurance / Test Engineer.

EMIRATES Questions fréquentes