PHOTOSCO

Neuilly-sur-Marne
SIREN: 434950499 SIRET: 43495049900021 Téléphone: +33 1 43 81 04 44
Autres activités de service

Avis PHOTOSCO

Quel est le capital social de l'entreprise PHOTOSCO ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTOSCO ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-02-09
Enquête

J'évalue les services/produits de PHOTOSCO à : 1.

Geneviève

Quel genre de mauvaise expérience avez-vous eu avec eux ? Apparemment, leurs services/produits sont vraiment appréciés.

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de PHOTOSCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les tâches a effectuer sur le poste de Photographe scolaire H/F sont-elles gratifiantes? L'ambiance au sein de l'entreprise donne envie de se lever pour aller y travailler?

Votre travail vous limite? PHOTOSCO de Neuilly-sur-Marne recherche des candidats pour ce poste:Photographe Scolaire

J'aimerais savoir si PHOTOSCO propose des primes ? Qui sait? Je vous remercie

Est quePHOTOSCO vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait TERRE D IMAGE?

PHOTOSCO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Sur quels revenus pouvez-vous compter en tant que photographe avec 4 ans d'expérience ? Il y a des offres sur le site: indeed? Merci pour vtre retour.

elsa

Je travaille comme emballeuse et je gagne 1100. Est-ce que PHOTOSCO est meilleure à cet égard?

margot

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1100 ici non plus.

elsa

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

LE CELLIER DE MARIUS CAIUS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans PHOTOSCO?

Repondez-moi si un photographe en herbe dans PHOTOSCO gagnera-t-il plus que dans MADAME EMILIE LAROCHE?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

PHOTOSCO offre des formations individualisées pour les photographes

Je n'ai jamais été déçu de Photosco.

PHOTOSCO recrute récemment pour des postes :

Emballeur / Emballeuse (H/F), Photographe scolaire (H/F), PHOTOGRAPHE SCOLAIRE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Photosco? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Nouveau recrutement dans PHOTOSCO. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PHOTOSCO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant (e) Laboratoire Photo.

PHOTOSCO Questions fréquentes