TRANSPORTS BLANLOEIL

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis TRANSPORTS BLANLOEIL

2.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TRANSPORTS BLANLOEIL ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BLANLOEIL ?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-10-04

Boîte de (supprimé par l'administrateur) qui paye pas les heures entièrement et essaye d’arnaquer c’est chauffeur a fuir

Sarah
Date de l'expérience: 2022-10-20

Car tout simplement c est des cotoreps tout simplement

Maud

Du coup ils sont tout permis et intouchables ?

Déborah Dupont
Date de l'expérience: 2021-07-12

Serge ferret pas très aimable et (supprimé par l'administrateur) les chauffeurs fortement sur les salaires à fuir

Solange

Est ce que les chauffeurs sont mal payés? Serge ferret est le responsable de cette entreprise?

Entreprise correct
Date de l'expérience: 2022-06-21

Entreprise correct

Yvon

et pouvez-vous me donner quelques détails pour me convaincre ? les avis varient

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Valentine
Date de l'expérience: 2023-12-06

Les TRANSPORTS BLANLOEIL recherchent un conducteur routier de transport de marchandises. Le poste est à temps complet en CDI avec un minimum de 190 heures par mois. Quels sont les critères requis pour ce poste ? Par exemple, faut-il une expérience préalable en conduite de poids lourds ou une licence spécifique est-elle nécessaire ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à TRANSPORTS BLANLOEIL situées dans la région paient aux employés de 1200 € à 2500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

TRANSPORTS BLANLOEIL soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Offrent-ils TRANSPORTS BLANLOEIL mutuelle que dans MOREAU THEO TRANSPORT? Je voudrais savoir

mutuelle - c'est l'avantage le plus populaire chez moi. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, TRANSPORTS BLANLOEIL ou WARM UP EXPRESS? Cela m'interesse vivement

baptiste

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANSPORTS BLANLOEIL ?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez TRANSPORTS BLANLOEIL? Connaissez-vous personnellement cette entreprise? POuvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

TRANSPORTS BLANLOEIL recrute récemment pour des postes :

Exploitant transport H/F, CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE (H/F) (28k € a 29k €/an)

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise TRANSPORTS BLANLOEIL , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

L'entreprise TRANSPORTS BLANLOEIL recrute à nouveau pour le poste de Conductrice Routière.

TRANSPORTS BLANLOEIL Questions fréquentes