LES SAVEURS DE MON MOULIN

1 RUE DES MALIFESTES, 44190 CLISSON
SIREN: 524070679 Téléphone: +33 6 07 78 06 44

Avis LES SAVEURS DE MON MOULIN

[phone] est-il le numéro actuel de LES SAVEURS DE MON MOULIN? Quelqu'un sait?

Que voulez-vous savoir sur LES SAVEURS DE MON MOULIN ?

Le travail dans LES SAVEURS DE MON MOULIN est-il plus stressant que dans SARL FIUM URBACCIA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Courrier de LES SAVEURS DE MON MOULIN ou de SARL FIUM URBACCIA appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LES SAVEURS DE MON MOULIN pour la maladie? Je veux y postuler.

J'ai été intéressé par l'offre de LES SAVEURS DE MON MOULIN. Le travail y est-il moins stressant qu'en LE FOURNIL DU CHAMPY?

Est-ce que qqn sait que chez LES SAVEURS DE MON MOULIN la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LES SAVEURS DE MON MOULIN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

yann

Je recherche un emploi en tant que pâtissière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2900 est possible?

yves

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2900 est possible.

yann

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Pouvez-vous m'aider? j'ai besoin de vos conseils. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose LES SAVEURS DE MON MOULIN à Clisson?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LES SAVEURS DE MON MOULIN? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Dans LES SAVEURS DE MON MOULIN, recherchez finalement Vendeuse.

LES SAVEURS DE MON MOULIN recherche actuellement un Préparateur Snacking (H/F).