DOCTEUR SAID SAOUMA

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis DOCTEUR SAID SAOUMA

3.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DOCTEUR SAID SAOUMA ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR SAID SAOUMA ?

Date de l'expérience: 2017-01-07

Il résèque trop et minimise l’opération

Ma sad
Date de l'expérience: 2022-04-05

Opération des seins extrêmement réussie

Cynthia

Bonsoir, j'aimerais savoir combien de temps la procédure vous a pris jusqu'à l'opération ? Merci infiniment.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

Suzanne
Date de l'expérience: 2022-06-30

Ce n'est pas la premiere fois que j'ai recours au Docteur Saouma et a chaque fois il a su ecouter ma requete et me conseiller et tout intervention a ete faite dans les regles de l'art avec l;objectif la recherche du naturel. Merci et bravo

Suzanne
Date de l'expérience: 2022-06-27

Excellente experience. Docteur Saouma sait ecouter, et conseiller. Il a a coeur la recherche du naturel et du vrai.

MS
Date de l'expérience: 2022-03-23

Excellent médecin à l’écoute et très heureuse du résultat chirurgical

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Kevin
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives pour DOCTEUR SAID SAOUMA. Comment évalueriez-vous la qualité des services de cette entreprise ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné à propos de cette entreprise ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez DOCTEUR SAID SAOUMA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté DOCTEUR SAID SAOUMA?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CENTRE OPHTALMOLOGIE ou dans DOCTEUR SAID SAOUMA?

DOCTEUR SAID SAOUMA offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Est-il vrai que DOCTEUR SAID SAOUMA s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des nouvelles chez DOCTEUR SAID SAOUMA à Paris? Cette entreprise recherche des nouveaux?

agathe

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans DOCTEUR SAID SAOUMA? Merci d'avance pour vos réponses

anthony

Ce n'est pas difficile à DOCTEUR SAID SAOUMA, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

agathe

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en DOCTEUR SAID SAOUMA, c'est formidable que vous ayez répondu

DOCTEUR SAID SAOUMA Questions fréquentes