ETS ROLOT ET LEMASSON

SIREN: 515520526 SIRET: 51552052600010 Téléphone: +33 3 80 26 30 43
Évaluation 3.4/5

Avis ETS ROLOT ET LEMASSON, Offres d'emploi

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ETS ROLOT ET LEMASSON ?

Que voulez-vous savoir sur ETS ROLOT ET LEMASSON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 661 visiteurs uniques

Est-il vrai que ETS ROLOT ET LEMASSON s'occupe de travail du diamant?

Le processus de recrutement dans ETS ROLOT ET LEMASSON prend-il moins de temps que dans LEGROS JOAILLERIE?

Bonjour, est-ce que vous recommandez le travail au poste:Responsable Informatique Adjoint H/F? Travaillez-vous chez ETS ROLOT ET LEMASSON depuis longtemps?

Je te prie d'envoyer un cv et une lettre de motivation pour Leader ADV F/H https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168952068W chez ETS ROLOT ET LEMASSON a Beaune

Vous recherchez un emploi avec des opportunités? La position pour vous:Stagiaire Sécurité H/F Nos exigences:formation Bac+3 à Bac+5 en Qualité Sécurité Environnement Veuillez nous contacter via indeed

Les employés de ETS ROLOT ET LEMASSON participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je vois que la note est 4, savez-vous pourqoui? J'aimerais savoir aussi s'il est possible de poser ma candidature pour la position de technicien

RAISIN GOURMAND est-il un meilleur employeur que ETS ROLOT ET LEMASSON à proximité?

Je possède une expérience en production. Puis-je travailler chez ETS ROLOT ET LEMASSON?

Est-ce que ETS ROLOT ET LEMASSONcomme PIDOUX JOAILLIER reconnaît cinq ans comme PIDOUX JOAILLIER?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux est l'un des domaines d'activité de ETS ROLOT ET LEMASSON. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si vous aimez les bijoux de ETS ROLOT ET LEMASSON? Merci pour vos réponses

carole

Quant à technicien de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ETS ROLOT ET LEMASSON ?

françois

Ici, vous obtiendrez en moyen 1000. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

carole

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicienne-de-maintenance-industrielle que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Êtes-vous d'accord avec l'opinion qu'il y a des employés qualifiés dans ETS ROLOT ET LEMASSON? Ou c'est complètement différent?

Savez-vous ce qui se passe chez ETS ROLOT ET LEMASSON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

La rotation est-elle dans ETS ROLOT ET LEMASSON? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coordinateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ETS ROLOT ET LEMASSON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Des Ventes.

ETS ROLOT ET LEMASSON Questions fréquentes