PHOTOCOPIEUR COM

SIREN: 829109149 SIRET: 82910914900015 Téléphone: +33 5 53 29 13 70
Évaluation 2.8/5

Avis PHOTOCOPIEUR COM

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHOTOCOPIEUR COM ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTOCOPIEUR COM ?

inconnu
Date de l'expérience: 2019-03-01

une société qui a accueilli des stagiaires sans reconnaissance et qui les a utilisés comme une serviette je recommande pas cette société

Inconnu
Date de l'expérience: 2022-03-01

Bah oui biensur qu’ils ont signé ce contrat c’était une convention de stage avec des dates précises. Bref aucune reconnaissance c’est de l’esclavage moderne. Ça mérite un petit prud’homme

Jonathan

Dans ce cas c'est vraiment dommage, mais si vous n'y êtes plus je ne sais pas à quoi ca va servir de contacter prud'homme

Noémie
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

J'ai effectué un stage dans cette société. L'accueil a été très sympathique, j'ai appris énormément de choses. Les personnes avec qui j'ai échangé étaient à l'écoute et m'ont fait partager leurs expériences. J'ai pu aller avec le patron sur le terrain ce qui m'a permis de voire la réalité du travail, d'être au contact des clients et observer comment devenir un excellent vendeur !!!
J'espère pouvoir y revenir...
Merci à M. PHELIPPEAU et toute son équipe

nom d'utilisateur supprimé

il prend des stagiaires pour une main d’œuvre gratuite bien joué à toi de te faire avoir.

Date de l'expérience: 2021-09-20

Question aux employés:
très es bien

sylvain

Développez votre opinion, s'il vous plat. De quoi vous êtes content.e en particulier? Merci d'avance

Quel niveau de salaire minimum est appliqué par l'entreprise PHOTOCOPIEUR COM à Sarlat-la-Canéda ?

Quel niveau d'études est nécessaire pour travailler dans l’entreprise PHOTOCOPIEUR COM ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PHOTOCOPIEUR COM a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Marion

J’évalue le patron de PHOTOCOPIEUR COM à 9. Il semble que le rythme de travail chez PHOTOCOPIEUR COM soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de PHOTOCOPIEUR COM mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PHOTOCOPIEUR COM ? : oui Selon moi, la direction chez PHOTOCOPIEUR COM : bien. Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez PHOTOCOPIEUR COM.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PHOTOCOPIEUR COM, pendant que dans COPIEUR PLUS elles ne sont pas. C'est vrai?

J'aimerais savoir si la société PHOTOCOPIEUR COM vend également des timbres?

earl

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PHOTOCOPIEUR COM ?

benoit

Je suis resté dans PHOTOCOPIEUR COM pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

earl

Merci. Je suis reconnaissant.

PHOTOCOPIEUR COM Questions fréquentes