COMPTOIR DU CONDUIT

567 RUE DE LA CORNICHE, 69400 LIMAS

Avis COMPTOIR DU CONDUIT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COMPTOIR DU CONDUIT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DU CONDUIT ?

Yanick34
Date de l'expérience: 2024-02-12

Au top. Prends le temps de répondre au téléphone ou de vous rappeler (improbable en 2024). Conseil et expertise au niveau. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Kamel

Est-ce qu'ils effectuent également de l'accompagnement dans le choix de solutions techniques et des combinaisons possibles ?

Mitaine
Date de l'expérience: 2024-01-24

N'étant pas spécialisé dans la partie chauffage, j'ai eu besoin de matériel (conduit de fumées Zone 2) pour poêle à pellet ainsi que des conseils technique pour cette instalation et je peux dire que j'ai frappé à la bonne porte pour mes besoins divers . La personne étant à ce poste est très attentive à nos besoins.
JE RECOMMANDE

Alicia

Bonsoir, est-ce que les frais d'installation se font aux frais des clients?

Eric
Date de l'expérience: 2024-01-25

Tout arrive-t-il toujours à temps ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-09-29

La plupart des commentaires sont positifs, soulignant le service client et les conseils de qualité fournis par COMPTOIR DU CONDUIT. Quelle a été votre expérience en termes de livraison ? Ont-ils répondu à vos besoins spécifiques en matière d'information ou de produits ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Un relationnel et une qualité de conseils rare . Etant néophyte dans le domaine de la fumisterie cela m'a éviter des erreurs techniques et sûrement securitaire. Je recommande vraiment !

Nadine

Bonjour, je serais ravie de profiter de ces conseils . Pouvez-vous partagé quelqu’une?
Cordialement.

Alison
Date de l'expérience: 2023-02-25

Je suis très satisfaite, c´est une entreprise sérieuse. J´habite en Belgique et je ne pouvais pas passer ma commande en ligne. Monsieur a pris la peine de me rappeler alors que je n´avais pas laissé de message. Il s´est arrangé pour me trouver une solution et m´envoyer les pièces qu'il me fallait dans un délai record ,très bonne communication et suivi par mail. Merci beaucoup pour votre aide.

Daniel

est-ce que les pièces qu'ils vous ont envoyées sont arrivées en bonne état? et est-ce qu'au cas ou votre marchandises s'abime durant la livraison vous avez la possibilité d'être remboursé?

Didier
Date de l'expérience: 2023-02-04

Je suis très satisfait des joints que j'ai acheté sur comptoir du conduit, pour le conduit de mon poêle à granulés. Le gérant a pris le temps de bien me conseiller par téléphone et par mel et il a effectué un très bon suivi.
C'est vraiment appréciable de travailler avec une société serieuse et qui fait preuve de professionnalisme.

Gisèle

Merci pour votre avis c'est vraiment encourageant pour les potentiels client est-ce que quand vous recevez une marchandises abimées de leur part les responsables suivent votre dossier de près?

Guy Sugny
Date de l'expérience: 2022-10-30

Excellente entreprise compétente et a l'écoute pour trouver une solution a votre problème.

Armand

Est ce que les produits de COMPTOIR DU CONDUIT sont conforme?

guy.sugny
Date de l'expérience: 2022-11-01

Les produits sont conformes pas de problème

Armand

depuis combien de temps vous utilisez les produits de COMPTOIR DU CONDUIT?

AnthonyR
Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Bon suivi lors de la livraison d'un produit. Livraison rapide. Parfait.

Fabien

L'envoi était-il gratuit ou avez-vous dû payer un supplément ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Très professionnel. C'est parfait !

Anthony

Ils ont effectué l'installation chez vous ? Combien cela coûte en moyenne ?

Date de l'expérience: 2021-10-09

Très pro sur les demandes d'informations spécifiques.

Quelle est la politique de COMPTOIR DU CONDUIT en matière de missions de bénévolat pour ses employés à Limas pendant les périodes fériées ?

Est-ce quelqu'un des employés de COMPTOIR DU CONDUIT est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPTOIR DU CONDUIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise offre le choix du matériel COMPTOIR DU CONDUIT ou MADAME NAN TODD BOLGER?

COMPTOIR DU CONDUIT Questions fréquentes