PS CONCEPT

12 RUE GUSTAVE EIFFEL, 21200 BEAUNE
SIREN: 500436928 SIRET: 50043692800021 Téléphone: +33 6 12 70 19 95
Ingénierie et architecture

Avis PS CONCEPT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PS CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur PS CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Vaste %***% en Alsace . Les travaux de la maison de santé de **n’ont ja
mais été terminés. Cette société n’a plus d’argent pour poursuivre les travaux . Aujourd’hui seuls 3 à 4 médecins sont encore dans ce pseudo projet. L.ouverture était prévue 1 e trimestre 2018 . Puis 2019 et maintenant 2eme trimestre 2023. Les locaux sont à l’abandon et les dalles prennent l’eau.
Le représentant des professionnels de santé ne représente plus que lui même.
Projet *****

Françoise

Bonsoir, comment le savez -vous que cette société n'a plus d'argent est-ce à cause du retard des travaux ou alors le nombre d'associé?
Cordialement.

Daniel
Date de l'expérience: 2020-06-02

Entreprise qui aura fait du mal à de nombreuses carrières médicales, un patron sournois qui se fera un plaisir de détruire votre vie si vous osez exprimer un désaccord. Aucune considération écologique et humaine dans les projets, nombreuses sont les maisons ayant mal fonctionné partout en France. Bref une franche réussite

Nature
Date de l'expérience: 2018-10-18

Société gérée par un (supprimé par l'administrateur)

Roxane

Vous dites ça parce que vous êtes en conflit avec lui ?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez PS CONCEPT.

Les équipes de quelle entreprise, SARL CBET ou PS CONCEPT, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de PS CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PS CONCEPT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, PS CONCEPT ou SONASERVICE?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : PS CONCEPT ou OB INGENIERIE a-t-il des plus grosses promotions ?

Avez-vous peur que PS CONCEPT ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de PS CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre entreprise vous attend, nous exigeons: responsabilité, initiative et indépendance au travail. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

clara

Quel contrat après la période d'essai chez PS CONCEPT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que PS CONCEPT proposera.

romane

Assurez-vous qu'après la période d'essai, PS CONCEPT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

clara

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Plaquiste - PS CONCEPT recrute actuellement pour ce poste.

PS CONCEPT Questions fréquentes