COTTE INDUSTRIES

100 RUE DE LA GRUERIE, 60620 BARGNY
Évaluation 2.6/5

Avis COTTE INDUSTRIES

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COTTE INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur COTTE INDUSTRIES ?

Géraldine
Date de l'expérience: 2024-02-14

Vends sur Amazon avec des descriptions mensongères et lorsqu'on demande le retour ils font payer. Bonjour l'honnêteté.

Franck

@Géraldine Et pourquoi il faut payer pour un retour? Et si vous le faites êtes vous sur d’être rembourser?

Labz
Date de l'expérience: 2022-12-19

Bonne entreprise a taille humaine - sympa bonne ambiance

Laure

Est ce que l'ambiance chez COTTE INDUSTRIES Bargny est agréable à tous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chloé
Date de l'expérience: 2022-06-01

Une amie à moi m’a raconté des faits d’harcèlement dans cette entreprise

J'ai entendu quelque part, mais je préfère être sûr. On peut trouver un emploi chez COTTE INDUSTRIES en tant que agent de fabrication? Gains plus que 1700 €?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de COTTE INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Est-ce que SORIMEX vend en gros des articles similaires à ceux de COTTE INDUSTRIES?

Je voudrais recommander mon entreprise de Bargny. Je pense que chaque magasinière sera satisfait.

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTTE INDUSTRIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans COTTE INDUSTRIES ou SARL HOTTES CLEAN?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 2700 €, comme en COTTE INDUSTRIES?

COTTE INDUSTRIES livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Je travaille chez COTTE INDUSTRIES depuis longtemps. Je pense qu'ils sont vraiment professionnels.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur COTTE INDUSTRIES. Nous attendons vos opinions!

Chez COTTE INDUSTRIES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Préparateur De Commandes.

COTTE INDUSTRIES recherche actuellement un Chargé De Communication.

COTTE INDUSTRIES Questions fréquentes