ETABLISSEMENT PANIERI ET FILS

Sainte-Marie-aux-Chênes

Avis ETABLISSEMENT PANIERI ET FILS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETABLISSEMENT PANIERI ET FILS est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT PANIERI ET FILS ?

jerome
Date de l'expérience: 2022-03-16

Très bonne entreprise a l'écoute et au service des clients. Les travaux à ma maison ont été réalisés par des professionnels. Des prix honnetes pour les travaux effectués. Je recommande cette entreprise.

Très bonne adresse

Cyrille

Est ce qu'ils de déplacent pour faire un devis svp. Je n'ai pas de permis et je ne peux pas aller les voir sur place.

Savez-vous ce qui se passe chez ETABLISSEMENT PANIERI ET FILS?Nous attendons votre commentaire

Date de l'expérience: 2022-08-31

Boîte familiale très bonne ambiance

Bruno

Bonjour, savez vous s'ils recrutent en ce moment ? Ils prennent des gens sans formation. Je cherche du boulot dans le carrelage uniquement. Merci

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ETABLISSEMENT PANIERI ET FILS ou SARL LAURENT BERG, qu'en pensez-vous?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENT PANIERI ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que ETABLISSEMENT PANIERI ET FILS devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Qu'est-ce qui se passe dans Sainte-Marie-aux-Chênes? J'attends pour les news.

Bonjour, êtes-vous d'accord que les employés d'ETABLISSEMENT PANIERI ET FILS à Sainte-Marie-aux-Chênes sont très accueillants et ils font tout ce qu'il peuvent pour que les prestations soient à la hauteur des attentes de leur clients?

ETABLISSEMENT PANIERI ET FILS Questions fréquentes