PISCINE SERVICE 2A

Porto-Vecchio
SIREN: 452141138 SIRET: 45214113800019 Téléphone: +33 4 95 70 51 70

Avis PISCINE SERVICE 2A

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PISCINE SERVICE 2A ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINE SERVICE 2A ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lui70
Date de l'expérience: 2021-11-02

J'envisage de travailler chez PISCINE SERVICE 2A.
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?.

tom

Bonjour ! Il serait mieux de contacter PISCINE SERVICE 2A directement. C'est leur numéro de téléphone. +33 4 95 70 51 70

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de PISCINE SERVICE 2A. Quelqu'un peut le confirmer?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de PISCINE SERVICE 2A? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment SARL LES PRES DE FIGARI, qui est proche, PISCINE SERVICE 2A emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SARL LES PRES DE FIGARI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PISCINE SERVICE 2A?

PISCINE SERVICE 2A contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Est quePISCINE SERVICE 2A vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ALIVI PISCINES 2A?

Est-il vrai que PISCINE SERVICE 2A s'occupe de les travaux sous-marins?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

La collaboration avec PISCINE SERVICE 2A de Porto-Vecchio me plait beaucoup. Tout se passe bien.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur PISCINE SERVICE 2A.

Est-ce possible d'obtenir l'emploi chez PISCINE SERVICE 2A sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Eh bien, quoi de neuf chez PISCINE SERVICE 2A, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

Chez PISCINE SERVICE 2A ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YZXLAgent / Agente D'entretien Des Piscines Polyvalent(e) (H/F).

Chez PISCINE SERVICE 2A ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de AGENT ENTRETIEN PISCINE POLYVALENT (H/F).

PISCINE SERVICE 2A Questions fréquentes