FinancePeople

5 Rue de Castiglione, 75001 Paris
Téléphone: +33 1 42 02 65 83
Ressources humaines

Avis FinancePeople, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FinancePeople ?

Que voulez-vous savoir sur FinancePeople ?

La personne qui travaille comme contrôleur de gestion chez FinancePeople doit être une personne qui n'a jamais travaillé pour l'entreprise auparavant ?

Vous ne savez pas si OVO ENERGY (FRANCE) offre mutuelle? Je sais que FinancePeople le donne depuis longtemps.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ENERGIES FRANCE, ils obtiennent mutuelle, en FinancePeople aussi?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur FinancePeople.

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez FinancePeople. Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Un dernier poste chez comptable

À votre avis, est -ce que FinancePeople peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 4000 €, comme le font des entreprises similaires?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de FinancePeople?

La position de comptable a retenu mon attention. Pouvez-vous me dire combien d'étapes de recrutement existent pour ce poste?

Savez-vous quelles avantages sociaux et économiques sont proposées par l'entreprise FinancePeople?

monique

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans FinancePeople?

rémy

FinancePeople donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

monique

Solution cool, merci pour la réponse

L'entreprise FinancePeople recherche pour la 70 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez FinancePeople, cette fois pour le poste de Financial Controller F/H.

FinancePeople Questions fréquentes