SYBELE COIF DETENTE SARL

Orléans
SIREN: 481817732 SIRET: 48181773200011 Téléphone: +33 2 38 62 93 58
Autres activités de service

Avis SYBELE COIF DETENTE SARL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SYBELE COIF DETENTE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur SYBELE COIF DETENTE SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

Maxence

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur ce poste et à quoi ressemble l'entretien ? Le mien sera l'appel téléphonique à cause de la pandémie.

Les employés de SYBELE COIF DETENTE SARL ont ete licenciés pendant covid 19? merci beaucoup

Car il n'y a pas eu de licenciement pendant le covid

Lou

Le travail est-il entièrement à distance pour le moment ? Ils disent quelque chose à propos de retourner au bureau?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Aucun retard de paiement et aucun report

François

Les heures supplémentaires pour le ramassage ou le paiement?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SYBELE COIF DETENTE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le rasoir n'est pas utilisé dans cette entreprise et ne pratique pas la taille de la barbe

Pauline

J'ai une question concernant les augmentations - à quelle fréquence les augmentations sont-elles et dans quel pourcentage ?

valentin

Combien vais-je gagner en tant que coiffeuse dans SYBELE COIF DETENTE SARL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

jérémy

1500 est une telle moyenne, mais à SYBELE COIF DETENTE SARL ils paient 1500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/coiffeuse.

valentin

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Selon expérience et motivation

Margot

A quelle rémunération puis-je m'attendre plus ou moins après le passage au contrat, après un an de stage?

Comment est la situation présente concernant le travail chez SYBELE COIF DETENTE SARL? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Je travaille comme coiffeuse. Le salaire mensuel est de 1500 €.L’entreprise propose aussi les différents avantages aux salariés.

SYBELE COIF DETENTE SARL Questions fréquentes