BIOCOOP RESTAURATION

ZA CONFORT LAND 6, 35520 MELESSE SIREN: 442365334 SIRET: 44236533400014 Téléphone: 0553512291

Avis BIOCOOP RESTAURATION

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que vendeuse sans expérience ?

mg.blanc@orange . fr Date de l'expérience: 2022-08-14

Le restau est fermé en août mais rien ne le mentionne sur internet … donc vous faites des dizaines de kms pour vous cassez le nez sur un petit écriteau …
Très mauvaise impression qui laisse comprendre que l’on vous laisse venir pour d’autres achats .. ça n’est pas correct !!!!!

Gilberte
@mg.blanc@orange . fr

Bonjour, quand vous y étiez avez vous compris pourquoi ils ont fermé le resto? Qu'est ce qui n'a pas marché ?

Clémence Date de l'expérience: 2020-12-03

Je travaille chez Biocoop à temps plein depuis moins d'un an

Salaire décent; rabais sur le magasin; équipe sympas; flexibilité sur les horaires

Travail le week end; Condescendance de certains clients

clement
@Clémence

Donc, vous devez travailler 7 jours sur 7 ?

Marina Date de l'expérience: 2019-06-22

J'ai travaillé chez biocoop comme une hotesse de caisse pendant 2 ans. Il y a des gens formidables, des programmes de formation remarquables, le remuneration est competitive et les employés sont traités équitablement.

Salut, salut Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3500 €. Combien BIOCOOP RESTAURATION peut offrir?

Pensez-vous que tous les directeurs recoivent mutuelle chez BIOCOOP RESTAURATION?
Bonjour. Est-ce que BIOCOOP RESTAURATION a besoin de gens qui connaissent excel ? Merci
Est-il vrai que BIOCOOP RESTAURATION s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
Quelle entreprise à Tinténiac offre une mutuelle ? Merci de votre aide :D
Quelle entreprise à Tinténiac offre une mutuelle ? Merci de votre aide :D
Je voudrais savoir si l'entreprise BIOCOOP RESTAURATION vous offre beaucoup d'avantages sociaux. Avez-vous la mutuelle?
BIOCOOP RESTAURATION ainsi que CERCLE VERT, propose-t-elle également des plats sans gluten?
L'entreprise BIOCOOP est à proximité, elle traite du même secteur que BIOCOOP RESTAURATION?
Avez-vous peur que BIOCOOP RESTAURATION ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BIOCOOP RESTAURATION

Employé(e) de vente polyvalent(e) (H/F), Vendeur / Vendeuse de fruits et légumes (H/F), Responsable Service-Arrière Temps plein (H/F)
Dans cette entreprise, je gagne 1500 € par mois, je pense que c'est bien.
Namr

Pour quel type de poste exactement ?

Combien pouvez-vous gagner en biocoop, le montant indiqué ici https://fr.jooble.org/desc/629650099395453667 ou 1500 € est-il l'offre finale?
Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://offre-demploi.monster.fr/auditeur-qualité-alimentaire-h-f-paris-idf-fr-biocoop/6ab73416-ee40-4b20-a23b-865f84dd15cb.

Employé(e) Polyvalent(e) Service Arrière (fromage, Charcuterie, Pain Et Traiteur) H/F, que BIOCOOP RESTAURATION recherche peut gagner même {salary}.
De nouveau en Nantes ils recherchent Traiteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils BIOCOOP RESTAURATION ?

Gains dans la position de vendeur chez BIOCOOP RESTAURATION - exigences typiques : contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, disposer des produits sur le lieu de vente, offre typique : mutuelle, poste ouvert à toutes les personnes en situation de handicap, postuler. On gagne combien ici ?

Moyenne 1707 € par mois