Avis BIOCOOP RESTAURATION

La rémunération chez biocoop dépend-elle du poste ?
Le télétravail est-il possible chez biocoop ?

Que voulez-vous savoir sur BIOCOOP RESTAURATION ?

Clémence

Je travaille chez Biocoop à temps plein depuis moins d'un an

Salaire décent; rabais sur le magasin; équipe sympas; flexibilité sur les horaires

Travail le week end; Condescendance de certains clients

clement
@Clémence

Donc, vous devez travailler 7 jours sur 7 ?

Marina

J'ai travaillé chez biocoop comme une hotesse de caisse pendant 2 ans. Il y a des gens formidables, des programmes de formation remarquables, le remuneration est competitive et les employés sont traités équitablement.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3500 €. Combien BIOCOOP RESTAURATION peut offrir?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
valentin
Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
alex
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.

Laisser un commentaire à propos de BIOCOOP RESTAURATION

Pensez-vous que tous les directeurs recoivent mutuelle chez BIOCOOP RESTAURATION?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
sophie
Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
beatrice
Car les pères ne sont pas nécessaires pendant premier an
Bonjour. Est-ce que BIOCOOP RESTAURATION a besoin de gens qui connaissent excel ? Merci
Est-il vrai que BIOCOOP RESTAURATION s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
Quelle entreprise à Tinténiac offre une mutuelle ? Merci de votre aide :D
Quelle entreprise à Tinténiac offre une mutuelle ? Merci de votre aide :D
Je voudrais savoir si l'entreprise BIOCOOP RESTAURATION vous offre beaucoup d'avantages sociaux. Avez-vous la mutuelle?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...
eva
à mon avis, pour survivre la société doit se serrer la ceinture... ou plutôt serrer la ceinture aux débiteurs...
BIOCOOP RESTAURATION ainsi que CERCLE VERT, propose-t-elle également des plats sans gluten?
L'entreprise BIOCOOP est à proximité, elle traite du même secteur que BIOCOOP RESTAURATION?
Avez-vous peur que BIOCOOP RESTAURATION ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BIOCOOP RESTAURATION
Employé(e) de vente polyvalent(e) (H/F), Vendeur / Vendeuse de fruits et légumes (H/F), Responsable Service-Arrière Temps plein (H/F)
Dans cette entreprise, je gagne 1500 € par mois, je pense que c'est bien.
Namr

Pour quel type de poste exactement ?

Combien pouvez-vous gagner en biocoop, le montant indiqué ici https://fr.jooble.org/desc/629650099395453667 ou 1500 € est-il l'offre finale?
Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://offre-demploi.monster.fr/auditeur-qualité-alimentaire-h-f-paris-idf-fr-biocoop/6ab73416-ee40-4b20-a23b-865f84dd15cb.
Est-ce que, selon vous, BIOCOOP RESTAURATION est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIOCOOP RESTAURATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

BIOCOOP RESTAURATION est une entreprise
En BIOCOOP RESTAURATION on gagne en moyenne 1617.
L'entreprise a recruté 2041 fois en 3 mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BIOCOOP RESTAURATION sont: interessement, mutuelle, voiture de fonction, voiture de service, titres restaurants, salle de sport, remboursement transport, tickets restaurants
Habituellement, BIOCOOP RESTAURATION recherche des personnes pour poste de boucher.
De nouveau en Pont-l’Abbé ils recherchent Hôtesse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
BIOCOOP RESTAURATION recrute actuellement un nouveau Lead Dév Etl H/F. C'est peut-être toi?
De nouveau en Saint-Pierre-lès-Elbeuf ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le 2021-09-15 une autre annonce de BIOCOOP RESTAURATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

Avis sur l'équipe. Les employés BIOCOOP RESTAURATION aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils BIOCOOP RESTAURATION ?

Avis sur le supérieur chez BIOCOOP RESTAURATION
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de vendeur chez BIOCOOP RESTAURATION - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, CDD en vu d'un CDI, souriant , organisé , positif , ponctuel , dynamique, accueillant , adaptable, offre typique : mutuelle, poste ouvert à toutes les personnes en situation de handicap. On gagne combien ici ?

Moyenne 1630 € par mois