BIOCOOP RESTAURATION ZA CONFORT LAND 6, 35520 MELESSE
vente au détail organicfoodproduction

Avis BIOCOOP RESTAURATION Melesse

clement
Offres d'emploi récemment ajoutées en BIOCOOP RESTAURATION

Employé(e) de vente polyvalent(e) (H/F), Vendeur / Vendeuse de fruits et légumes (H/F), Responsable Service-Arrière Temps plein (H/F)

andre

Dans cette entreprise, je gagne 1500 € par mois, je pense que c'est bien.

JBE

Combien pouvez-vous gagner en biocoop, le montant indiqué ici https://fr.jooble.org/desc/629650099395453667 ou 1500 € est-il l'offre finale?

PO

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://offre-demploi.monster.fr/auditeur-qualité-alimentaire-h-f-paris-idf-fr-biocoop/6ab73416-ee40-4b20-a23b-865f84dd15cb.

Marina

J'ai travaillé chez biocoop comme une hotesse de caisse pendant 2 ans. Il y a des gens formidables, des programmes de formation remarquables, le remuneration est competitive et les employés sont traités équitablement.

admin

Est-ce que, selon vous, BIOCOOP RESTAURATION est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Informations sur l'employeur

Commerce de gros
BIOCOOP RESTAURATION
BIOCOOP RESTAURATION, société par actions simplifiée est en activité depuis 17 ans.Établie à MELESSE (35520), elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers. Son effectif est compris entre 6 et 9 salariés.
Activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Date de création: 2002-06-07
Forme juridique: SASU Société par actions simplifiée à associé unique
Melesse
Partage le capital: 180000,00 EURO
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 6 à 9 salariés

Société sur eux-mêmes

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d?écoproduits et de cosmétiques bio.

BIOCOOP RESTAURATION recrute pour des postes:

Autres employeurs dans Melesse