LOQUIN IMMOBILIER

Melesse SIREN: 801625484 SIRET: 80162548400010

Note de l'employeur 2.8/5

Avis LOQUIN IMMOBILIER

Avez-vous des opportunités de développement chez LOQUIN IMMOBILIER ?

Mary & Co Date de l'expérience: 2022-06-24

@ Aurel
Éduquer mes parents ?? C'est une blague ? Je suppose que vous vous adressez à moi @Aurel. Comme je l'ai dit, nos parents sont des personnes très vulnérables et ont été victime d'abus de confiance et de faiblesse. Mon commentaire gêne apparemment mais j'ai juste relaté les faits et avertis les lecteurs et visiblement je ne suis pas la seule. Comment savez-vous si l'agence fonctionne légalement, à moins que vous en fassiez partie ? Une procédure judiciaire a été mise en place et des dysfonctionnements ont été relevés et comme par hasard l'affaire a été lâchée. J'avoue ne pas comprendre cette agressivité envers moi, je ne vous connais pas et je ne passerai pas mon temps à répondre et à gaspiller inutilement mon énergie. Ah et inutile de me tutoyer... la familiarité ce n'est pas mon truc : j'ai été bien éduquée... par mes parents.

Anonymos Date de l'expérience: 2022-06-20

Très drôle cette personne qui fait semblant de pas comprendre les critiques… qui peut donc se cacher derrière ce profil ?!

Sb Date de l'expérience: 2022-06-13

Agence qui a extrême mauvaise réputation, a cause de Corine qui est complètement fausse avec les gens, (supprimé par l'administrateur) manipulatrice … très très mauvaise personne et les quelques peu salariés qui reste ainsi que (supprimé par l'administrateur) sont sous son emprise totale ! Ne leur confier jamais rien

@Sb

Totalement d’accord, elle est nocive

@Sb

Tellement d'accord.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Mary & co. Date de l'expérience: 2022-05-09

Et nous qui pensions être les seuls !!! @R.S - @Laurie et Mathieu
Nos parents âgés de 81 et 89 ans se sont également fait bernés par cette Corinne dite "Coco".... Mêmes procédés : manipulations et abus de confiance et de faiblesse. Elle a fait signer un contrat de vente exclusive à nos parents et leur a fait signer dans la foulée un compromis de vente pour leur maison qu'ils habitaient depuis plus de 51 ans, tout ça en une semaine ! (en juillet 2021). En contrepartie, elle leur a promis de leur trouver un logement ; nos parents souhaitaient une maison de plein pied dans leur bourg pour couler des jours heureux (notre père présentant des troubles cognitifs et notre mère présentant une cécité sévère). Ils étaient convaincus que tout allait bien se passer, ils lui ont fait confiance (elle a effectivement bien su les mettre dans sa poche en les tutoyant d'emblée... très professionnelle !!) donc ils n'ont pas voulu faire appel à nous, leurs enfants... (supprimé par l'administrateur) ! Il n'en a rien été : elle leur a proposé plusieurs biens mais pas du tout adaptés à leurs âges et le comble, elle leur a fait signer un achat d'appartement au 3ième étage sans ascenseur au prix largement supérieur à la vente de leur maison !! avec bien sûr un interphone (avec caméra) et une hotte dans la cuisine que ma mère ne pouvait ni voir (interphone) ni atteindre (hotte) puisque trop petite...Ah j'oubliais, notre père marche également très difficilement puisque 2 prothèses de hanche ! Elle a bien remarqué tout ça mais visiblement ça ne la dérangeait pas ! Et je confirme, elle avait choisi SON notaire alors que mes parents ont leur notaire de famille depuis des années.
Fort heureusement, nous avons repris les choses en main à temps mais tout comme vous nous avons eu droit au vrai visage de cette personne avec menace et nous traitant de "famille de (supprimé par l'administrateur) Alors oui, fuyez et soyez attentifs si vous avez des parents âgés, elle est très forte pour manipuler les gens. Nos parents vont mieux mais ont été très perturbés et très choqués par tout ça.... UNE HONTE CETTE AGENCE et dire qu'elle continue à exercer en toute impunité !

@Mary & co.

pour avoir affaire a eux

aurel

mais l'agence fonctionne légalement. C'est la faute de tes parents qui ont accepté. Vous auriez dû éduquer vos parents

jess Date de l'expérience: 2022-06-03
@Mary & co.

comment osez vous dire cela ? Il s'agit d'une manipulatrice et une véritable escro qui s'attaque aux plus vulnérables

@Mary & co.

je suis en total raccord avec vos propos, une honte que cette personne puisse encore exercer et (supprimé par l'administrateur) les gens

@jess

Il me semble que vous venez de la concurrence... Il y a quand même un aspect positif ??? J'ai entendu qu'ils sont professionnels, mais je voulais connaître votre avis.

@Mary & co.

malheureusement je crois Mary & co pour avoir eu affaire avec ces gens,
il est plus prudent de passer loin d'eux.

aurel

Anonyme, mais tu connais cette société ??? Ils sont professionnels ? Je voulais faire confiance à cette agence, mais j'hésitais. Merci d'avance

@Mary & co.

Dingue ces histoires qui se répètent, sans cesse

Laurie et Matthieu Date de l'expérience: 2022-04-09

Éduquer vos parents???
C'est une blague Aurel?
Nous pouvons tous exercer légalement mais être mauvais et (supprimé par l'administrateur)
Nous avons 42 et 36 ans, j'ai travaillé 7 ans dans la constructions de maison, il y a 10 ans, nous détenons 6 appartements en locations sur Rennes, avons eu 4 maisons en résidences principales, c'était notre 5 ème acquisitions et nous avons failli nous faire avoir,
Voilà pourquoi tous leur bien sont en exclusivité, vous voyez ça vous chez les autres professionnels?
Bien sûr il y a quelques exclu mais pas la totalité de leur portefeuille.
Demandez aux autres agences et notaires, ils en pensent pas moins, et ensuite vous aurez un avis différent c'est sûr.

aurel

Des histoires dingues ???? Pourquoi ???? Vous connaissez cette société ??? Est-ce que selon vous LOQUIN IMMOBILIER c'est une bonne agence ? Merci d'avance

R. S Date de l'expérience: 2022-06-13
@Mary & co.

Une vraie (supprimé par l'administrateur) je suis tout à fait d’accord avec cela. C’est ce qu’elle dit des autres mais au fond d’elle, elle le sait qu’elle est atteinte.

@R. S

Elles est atteinte ? Que voulez vous dire pas là ?

Mary & Co
@Mary & co.

L'employeur LOQUIN IMMOBILIER a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi LOQUIN IMMOBILIER est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LOQUIN IMMOBILIER - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-03

Je les ai cotoyé

Ludovic

Et alors ils sont comment ??? C'est une agence à laquelle je peux faire confiance ou pas ??? Comment je peux prendre un rendez -vous chez eux ? Merci

Chanel Date de l'expérience: 2022-05-03

Mme Brillon, à fuir

@Chanel

Elle est malheureusement victime de la manipulatrice de Corine, tout comme son mari et les collaborateurs

@JESS

Manipulatrice ????? Je voulais mieux comprendre cette affaire... Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ??? Merci d'avance

R S Date de l'expérience: 2022-06-13
@Chanel

Vos propos sont tout à fait vrais !
Elle est intéressée que par l’argent et sa petite personne cette femme.

@R S

C'est une entreprise familiale ? Je n'ai toujours pas compris pourquoi vos propos sont si méchants ?

Laurie et Matthieu Date de l'expérience: 2022-04-10
@Chanel

Familiale ou non, peu importe les personnes font part d'expériences vécues, et très étrangement les situations sont toutes similaires, alors qu'on ne se connait pas les uns les autres, cela démontre bien une certaine véracité.
Ils sont mauvais, ils sont mauvais point, et encore si il n'était que mauvais ça irait encore, même leur confrère voisin confirme les actes et propos de la part de leur client...
Maintenant libre à vous d'aller vous faire avoir et berner par cette agence.

@Chanel

Tient tient un de plus...

@Laurie et Matthieu

Je comprends tout à fait ce qui vous dites, chacun doit se faire son propre avis. Ils arrivent quand même à avoir des clients et fonctionner, donc je me pose la question comment est possible ?

R.S Date de l'expérience: 2022-04-10

A FUIR ABSOLUMENT ️
Mensonges, manipulations et (supprimé par l'administrateur) !
Ce sont les trois mots qui décrivent si bien l’état d’esprit de cette agence sans valeur humaine et déplorable

Nous avions un projet d’achat/revente quand nous avons malheureusement croisés le chemin de LOQUIN, et plus précisément CORINE COTTAIS XATART BERILLON qui a réussi à nous manipuler pour que l’on achète une (supprimé par l'administrateur) TRÈS au dessus du prix du marché et surtout sur un terrain NON CONSTRUCTIBLE, elle a été si forte ds sa manipulation que j’ai même accepté de travailler pour l’agence suite à une énième démission d’une salariée. J’ai évidemment démissionné à mon tour en voyant les conditions de travail déplorables. (Elle fera croire aux clients que c’est « La Famille » mais c’est absolument faux. )
Attention à vous, choisissez votre PROPRE notaire et ne buvez pas ses paroles, je suis bien placé pour vous avertir. Elle critique tous les clients même ceux qu’elle dit « ami », la réalité c’est qu’elle n’en a pas et détiens la pire des réputations à Melesse.
Allez donc voir les autres agences de Melesse qu’elle critique tant, eux au moins ils ne font pas supprimer leur commentaire sur GG, et vous pourrez le constater, leurs biens sont toujours de meilleures qualités, c’est clairement un autre niveau.

Très mauvaise agence tenue par de très mauvaises personnes qui ne connaissent RIEN aux lois.

Passez votre chemin si vous ne voulez pas d’ennuis

@R.S

Comment ils arrivent à recruter des nouveaux collaborateurs avec une tel opinion ? Et les clients, ils arrivent à en avoir quand même ?

@R.S

Je confirme, et parce que nous en avons fait les frais très récemment (avril 2022), mensonges, malhonnêteté, incompétence la plus totale. Corine, qui se fait appeler Coco alors que ça ne fait même pas 1 heure que nous sommes assis dans son bureau, nous nommant également mon petit lapin, signe là ma puce... et j'en passe. Mais où est le professionnalisme, nous venons acheter une (supprimé par l'administrateur) pas nous faire des amis. Nous en avons déjà des amis et des gens honnêtes.
Nous aussi, on nous a aussi forcé la main pour prendre son Notaire, Maître CROSSOIR, alors que nous avons notre Notaire de famille depuis des années.
Rien d'étonnant avec tout ce qu'on a découvert avec nos propres recherches.
Encore merci au service urbanisme de BETTON.
C'est une honte cette agence!
Tout se règle avec des personnes payées au black pour reprendre leur terme. Heureusement pour nous l'aventure s'est arrêtée à temps, et c'est un grand soulagement. Nous allions nous engager sur un bien absolument pas conforme au cahier des charges et aux règles d'urbanismes, qui cache une multitude de contrefaçons... Les propriétaires sont du côté de l'agence, pas étonnant il faut être aussi malhonnête que toutes les personnes qui travaillent dans cette agence pour être d'accord avec leur pratique. Seul une agence comme LOQUIN peut vendre leur (supprimé par l'administrateur)
Je confirme passez votre chemin, une fois dans leurs griffes, vous serez harcelé, manipuler, et pris pour des imbéciles.

Laurie et Matthieu Date de l'expérience: 2022-04-26

J'ai oublié de signer,
Laurie et Matthieu

Yohan

Laurie et Mathie, vous avez porté plainte ??? Je ne sais pas comment cette société peut fonctionner ? Vraiment comment ils peuvent payer au black ? Merci et bonne journée.

Chanel Date de l'expérience: 2022-05-03
@R.S

J'ai eu cette dame au téléphone, très desagréable et m'a fait la leçon

J.I Date de l'expérience: 2022-05-31
@R.S

Je suis effarée de voir que cette personne continue d'exercer dans de telles conditions et d'arnaquer autant de monde depuis tant d'années ! ça me dégoûte... elle s'attaque aux plus vulnérables
Je suis aussi très très bien placée pour connaitre ses méthodes de copinage dans l'unique but de vous faire acheter ou vendre. Corinne (supprimé par l’administrateur) (elle a plusieurs identités, sombre passé...) critique ABSOLUMENT toutes les personnes qu'elle croise sur son chemin mais AUSSI arnaque sans aucun scrupule que vous soyez acheteur ou vendeur. Surtout ne vous faites pas avoir par sa "fausse" sympathie qui en réalité relève d'une énorme (supprimé par l'administrateur) A priori elle en n'est pas à son coup d'essai....
Ils ont même été contraints de se faire déréférencer de GOOGLE tellement les avis étaient pitoyables !!
Je pourrai écrire un roman tellement je connais de choses sur cette agence....

@J.I

mais pourquoi elle aurait plusieurs identités ? c’est bizarre, elle signe les papiers toujours avec un autre nom ? j’y crois pas trop

@R.S

Totalement d'accord avec leurs propos pour avoir côtoyé cette personne

@R.S

Je suis extrêmement bien renseignée, son dernier nom est "légal" puisqu'elle s'est mariée à Antoine BERILLON donc elle s'appelle désormais Corine BERILLON

@R.S

bonjour @yohan vous connaissez cette agence pour en parler ainsi ?

Yohan

Bonsoir, cela veut dire quoi côtoyé ??? Je suis en train de lire vos avis, mais je ne sais pas si je peux leur faire confiance ? Merci infiniment

R.S Date de l'expérience: 2022-06-13
@R.S

UN GRAND N.O.N ! N’achetez JAMAIS RIEN avec ces fous !

R S Date de l'expérience: 2022-06-13
@R.S

J’aurais pu écrire le même message tellement tout est est vrai
Ils méritent tellement de ne plus exercer

@R S

Je ne comprends pas une chose, vous vous êtes pas renseigné avant de signer un CDI chez eux !!! Ils arrivent quand même à recruter et séduire les gens !

Charly et Pauline Date de l'expérience: 2022-04-06

LOQUIN (supprimé par l'administrateur) devrait définitivement s'améliorer: Tout.

an51
@Charly et Pauline

Pourquoi une si mauvaise image ? Cette société semble avoir une bonne réputation.

@Charly et Pauline

Entièrement d'accord.
Et elle se vente de 20 ans d'expérience à Melesse et Liffré. 20 ans de magouilles et d'escroquerie, une bien belle carrière.

an51

Je voulais savoir d'où vient votre opinion ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Pourquoi vous pensez que cette société est malhonnête ? Merci et bonne journée.

L'employeur LOQUIN IMMOBILIER a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi LOQUIN IMMOBILIER est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LOQUIN IMMOBILIER - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-30

pas étonnant

Damien

Bonjour, je voulais savoir si c'est une agence immobilière ? Ils font aussi la construction des appartements ??? Merci infiniment.

Erwan Abgral Date de l'expérience: 2022-02-09

Catastrophe......⁹

Barbara
@Erwan Abgral

Pourquoi vous dites que c'est une catastrophe. Mettre un avis négatifs sans explications, comment on peut y croire

DanyVan
@Erwan Abgral

Mais pourquoi ? L'entreprise a une bonne réputation, il me semble. Je compte sur votre reponse, cordialement

@Erwan Abgral

exactement une catastrophe et sans scrupule, malheureusement c'est pas prêt de s'arrêter.

Laurie Date de l'expérience: 2022-04-10
@Erwan Abgral

Parce que avec des gens qui font la pluie et le beau temps, il y a tellement à dire que le mot "catastrophe" oui résume parfaitement l'avis général de cette agence. Je plains les salariées Angelina et Sophie, qui se font autant manipuler que les clients.

DanyVan

Manipulation ? Je voulais savoir d'où vient votre avis ? Vous êtes un client ? J'ai entendu que cette agence est fiable donc je ne comprends pas votre colère...

Gwendal Abgrall Date de l'expérience: 2022-02-09

Comment dire...

Evan94
@Gwendal Abgrall

comment dire quoi???????????

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Amandinequere Date de l'expérience: 2021-10-26

(supprimé par l'administrateur) d'agence hystérique me fait comprendre qu'elle a eu 72 appels pour ce bien et que ci ce n'est pas moi ce sera quelqu'un d'autre qui achètera ! Aucun respect
A peine rentrées dans la maison qu'elle nous mets dehors ( ma fille et moi) de façon violente car je demande poliment à prendre quelques photos du bien en question
N'a aucun respect même pour le vendeur de la maison d'ailleurs
Elle le dénigre ouvertement sous prétexte qu'il est handicapé et qu'il ne comprends rien c'est dingue !
Refuse même de porter son masque et de respecter les gestes barrières sous prétexte qu'elle est vaccinée et vous colle tellement qu'elle vous postillonnes au visage
Une honte

Juliette
@Amandinequere

Mais c'est inadmissible. Comment elle dénigre le vendeur ? Pouvez-vous dire un peu plus ?

@Amandinequere

Tellement cohérent

Juliette

72 appels ? Pouvez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Christophe Date de l'expérience: 2021-06-14

Nous avons confié notre résidence principale à l’agence Loquin pour la vente et effectuer l’achat d’une maison avec ces derniers. Nous tenons à saluer le professionnalisme de toute l’équipe de l’agence. Nous avons été pendant toutes les étapes de la vente de notre appartement et l’achat de notre maison en pleine confiance avec Madame (supprimé par l'administrateur) et son équipe ! L’agence Loquin est très à l’écoute et de très bons conseils. Nous recommandons pleinement cette agence avec qui nous avons eut grand plaisir à confier notre bien et à acquérir notre maison. Pour tout votre travail, votre investissement et la passion que vous mettez dans nos projets de vie, un grand merci!

Florian
@Christophe

C'est un plaisir de lire que quelqu'un est aussi satisfait du service. J'ai entendu parler que leurs prix sont aussi abordables, pouvez-vous le confirmer ?

Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.J'espère que d'autres villes ne verront pas cette idée.....
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
lola
et moi j'aime cette idée et je suis pour
L'entreprise CANON BRETAGNE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LOQUIN IMMOBILIER?
Est-ce que GUENNO IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme LOQUIN IMMOBILIER?
Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. J'ai lu quelque part que les prix ont légèrement baissé à Paris
thibault
  • 0,5 % dommage car je voulais vendre mon studio
Y avait-il un cas dans LOQUIN IMMOBILIER?
J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LOQUIN IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?
Apparemment, LOQUIN IMMOBILIER a une meilleure image sur le marché du travail que CA MARNE LA VALLEE IMMOBILIER. Est-ce vraiment comme ça?
Est-ce que quelqu'un sait que LOQUIN IMMOBILIER estime de biens immobiliers?
Est-ce que selon vous LOQUIN IMMOBILIER est une société transparente et responsable ? Merci de partager vos expériences
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
Connaissez-vous LOQUIN IMMOBILIER? J'aimerais savoir si qqn de vous y travaille actuellement.
Comment est l'ambiance et le travail chezLOQUIN IMMOBILIER? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez LOQUIN IMMOBILIER ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal leurs collègues chez LOQUIN IMMOBILIER. Découvrez plus d'opinions sur LOQUIN IMMOBILIER.
L'adresse du site Web est http://www.immobilier-liffre.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LOQUIN IMMOBILIER.
Quelle est la date de création de LOQUIN IMMOBILIER?
L'entreprise est en activité depuis le 2014-04-04. Consultez plus d'informations sur LOQUIN IMMOBILIER.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur LOQUIN IMMOBILIER.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises LOQUIN IMMOBILIER et MICHEL SIMOND.

• Numero d’entreprise LOQUIN IMMOBILIER est 801625484 et numero d’entreprise MICHEL SIMOND - 832869028.
  • L’entreprise LOQUIN IMMOBILIER a été fondée en 2014 et MICHEL SIMOND a été fondée en 2017.
  • MICHEL SIMOND publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez MICHEL SIMOND.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à LOQUIN IMMOBILIER - 3.8 contre 3.6 étoiles pour MICHEL SIMOND.
  • LOQUIN IMMOBILIER opère dans le secteur de la Construction et immobilier et MICHEL SIMOND dans le secteur de la Construction et immobilier.

MICHEL SIMOND avis