COURS MARIE DES LYS

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis COURS MARIE DES LYS

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COURS MARIE DES LYS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COURS MARIE DES LYS ?

Lyson
Date de l'expérience: 2023-01-06

Une école qui a un bon et beau projet, équipe de professeurs très pédagogues et attentifs aux élèves . Cela permet aux jeunes de retrouver confiance en eux.

Jean-François

Svp nous aimerons savoir si les élèves n'ont jamais eu a se plaindre de leur fonctionnement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que COURS MARIE DES LYS s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Mon expérience au sein de COURS MARIE DES LYS est positive, j'ai appris de grande choses sur le domaine Éducation. Ambiance sympa, collègues chaleureux et attentifs. Hiérarchie proche de ses employés.

COURS MARIE DES LYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ECOLE MONTESSORI ATHENA NORD qu'en COURS MARIE DES LYS. Est-ce vraiment comme ça?

bonjour les amis, il est un bon patron ou pas l'entreprise COURS MARIE DES LYS a Versailles? merci bcp

Est-il vrai que COURS MARIE DES LYS s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

philippe

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en COURS MARIE DES LYS? Sont-elles même payés pour ce poste?

Dans COURS MARIE DES LYS l'âge est-il imposé au professeur?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si COURS MARIE DES LYS et UNIVERSITE VERSAILLES ST QUENTIN YVELI ont des structures similaires?

Est-ce que COURS MARIE DES LYS organise des cours éducatifs similaires à ceux de KIDS & US?

COURS MARIE DES LYS - offrent-ils l'assurance en cas de décès?

Avez-vous de nouvelles informations sur COURS MARIE DES LYS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelle est votre note sur l'entreprise COURS MARIE DES LYS? Ma note est 4

COURS MARIE DES LYS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Surveillant / Surveillante En Milieu Scolaire. Vous pouvez gagner {salary}.

COURS MARIE DES LYS recrute pour le poste Professeur Sciences Economiques Et Sociales (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

COURS MARIE DES LYS Questions fréquentes