CENTAURIS

Évaluation 1.2/5
basée sur 5 notes
16 RUE DES CARIGNANS, 34570 MONTARNAUD
SIREN: 489141689 SIRET: 48914168900013
Services de TI
Évaluation 1.2/5
basée sur 5 notes

Avis CENTAURIS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.2
au total 5
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
20% d'évaluations
1 étoile
80% d'évaluations

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CENTAURIS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTAURIS ?

Tous
Positif (0)
Neutre (4)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Thomas
Date de l'expérience: 2023-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Au début **était très bien, mais aujourd'hui cette solution est à **!
Totale impossibilité de les contacter (mails multiples et appels) par contre les prélèvements passent très bien !!!
On prend des rejets de facturation sans aucune explication ! Donc si vous voulez avoir des problèmes choisissez **!

Philippe

Bonjour, je voudrais tout même connaitre la cause de tous ces changements?
Cordialement.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
132584780
Date de l'expérience: 2022-12-13

Si vous connaissez le ou les dirigeants de solystate centauris, cela serait très utile de me filer leur coordonnées. Très compliqué depuis qu'il n'y a plus de SAV !!

CORDIALEMENT.

Société de taxi

Quand tu as 3 mois de facturations dehors , avec plusieurs chauffeurs . Un tarif pas mis à jours , aucune réponse . Tu as de quoi te plaindre . C’est le prix d’une voiture cash mon coco !

3 mails espacés sur 3 mois aucune réponse

Esteban

Ne pensez vous pas que vous devriez vous rendre sur place peut être de là vous connaitriez la cause de ce manquement.

HEP TAXIS 39
Date de l'expérience: 2023-11-29

cette entreprise n'est pas fiable, quand vous rencontrez un problème technique personne ne vous répond, pas d'assistance compétente et le numéro de téléphone ne fonctionne pas.
Très déçus

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 92 visiteurs uniques

En savoir plus
CPAM
Date de l'expérience: 2023-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

AUCUN SERVICE N'EST JOIGNABLE.

GROS PROBLEMES DE MISE A JOUR

Samia

Du coup comment on procède lorsqu'on est un de leurs clients et si on est dans le besoin ?

Jimou
Date de l'expérience: 2023-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir ils répondent pas mais ils encaisser ils ne sont pas à jour et ya des codes erreur mais la secu ne conprend pas

charles
Date de l'expérience: 2023-09-29

Il semble y avoir des problèmes de service client et de support après-vente avec la société Centauris. Pouvez-vous donner des détails sur votre expérience avec leur service client ? Avez-vous réussi à résoudre vos problèmes malgré le manque de support ?

Anonyme

Ce problème persiste depuis un bon bout de temps j'ai envoyé un courrier RAR qui m'est revenu ils sont injoignable ils prélèvent le montant mensuel mais plus personne en cas besoin l'application fonctionne dans le doute qu'elle soit a jour personne sait quoi faire !!!

charles

Bonjour, est-ce à dire qu'ils n'ont pas un bon suivi de la clientèle après le prélèvement mensuel?

tranche 21
Date de l'expérience: 2023-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

Tres bien au début puis ensuite plus de contact envoyer 3 mails pas de retour injoignable par téléphone

Frédéric

Bonjour @tranche 21 est ce que ce silence radio est récurrent chez eux ? Ne penses tu pas qu'ils ont peut être un problème avec leur ligne téléphonique ?

TRANCHE 21

Bonjour
De nombreux artisans taxis ont le même problème et migre vers une autre application ce que j'ai fait d'ailleurs

Frédéric

Pensez vous que c'est la meilleur solution ? Pourquoi n’essaye vous pas de comprendre ce qui se passe ?

Anonyme

J’attend aussi une mise à jour de mes nouveau tarif cpam

Frédéric

Vous irez aussi vers d'autre application? Est ce qu'ils donnent au moins une explication sur ce manquement ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

Bon logiciel mais plus de SAV depuis le covid !!!

Pierrette

Ont ils fermée ? C'etait quand la dernière fois que vous avez essayez de les contacter ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je n'arrive pas à les contacter

Augustin

vous avez essayé de leur envoyer aussi un e-mail ? vous avez besoin d'aide en ce qui concerne les logiciels anti-virus ou il s'agit d'un autre probleme ?

NOVA ID est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CENTAURIS?

CENTAURIS ou MICROTECHNIC propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Cela m'intéresse beaucoup siCENTAURIS est une entreprise individuelle?

Tant d'entreprises ignorent complètement les besoins de leurs clients et ne s'en soucient pas, c'est aussi ce à quoi vous pouvez vous attendre?


CENTAURIS Questions fréquentes