GROUPE ICS

4 RUE SAINT FIACRE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 384969440 SIRET: 38496944000039 Téléphone: +33 1 39 50 14 20
Éducation

Avis GROUPE ICS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GROUPE ICS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ICS ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Structure à taille humaine. Equipe soudée qui connait les exigences de l'examen.
Taux de réussite 100%

100% pour les NDRC et MCO session 2022

Natacha

Avez vous fréquentez cet structure ? C’est vraiment génial d'avoir affaire a ce genre de structure on peut voir que le cadre est paisible et la réussite au rendez vous Bravo

Date de l'expérience: 2020-12-01
Enquête

GROUPE ICS devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Audrey

Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer pour vous rendre heureux ? Vous avez des conseils ? Merci d'avance

Est-ce que vous savez si cette entreprise peut m'offrir un emploi stable? combien de jours de congé payé disposez-vous? La note d'elle est 4/5.

jeanne

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

emeline

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.jbsay.com/, il y a toutes les dernières informations.

jeanne

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quelle entreprise, GROUPE ICS ou MEDIALYS, pose le plus de défis aux employés?

l'instruction religieuse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE ICS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'employeur de GROUPE ICS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

GROUPE ICS recrute récemment pour des postes :

Responsable de la production des Services d'Infogérance F/H (50 - 60 k€ brut annuel), Consultant Cybersécurité F/H (A négocier), Engenieur Developpement F/H (40 - 45 k€ brut annuel)

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez le anglais (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164663261W

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezGROUPE ICS ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

GROUPE ICS Questions fréquentes