EURO DIFFUSION MEDICALE

1 RUE DES BOISSELIERS, 95330 DOMONT
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec EURO DIFFUSION MEDICALE n’est pas vérifiée

Avis EURO DIFFUSION MEDICALE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EURO DIFFUSION MEDICALE.

1.7

J'hésite à commencer à travailler pour EURO DIFFUSION MEDICALE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EURO DIFFUSION MEDICALE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-17

est ce que cette entreprise respecte ses salariés

Lilou

Pourquoi cette question voulez vous travailler là-bas? OU vous voulez juste connaitre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que EURO DIFFUSION MEDICALE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

quelles conditions de travail il y a dans ce job : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8e9ea972fdcb8297&fccid=734ba3abe439f245&vjs=3 ?

Dans EURO DIFFUSION MEDICALE, l'employé reçoit-il "remboursement transport"? Je sais que DENTIN le propose.

Pourriez-vous suggérer comment travailler avec l'entreprise a Domont comme TECHNICIEN MAINTENANCE IMAGERIE MEDICALE F/H

Est-ce que qqn sait si Responsable commercial recoit des primes?.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5800 €. Combien peut proposer EURO DIFFUSION MEDICALE?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURO DIFFUSION MEDICALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À côté, il se trouve l'enreprise SARL ENTREPRISE SOUTILLE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEURO DIFFUSION MEDICALE?

Savez-vous si l'entreprise EURO DIFFUSION MEDICALE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Comment peux-je postuler pour obtenir un poste chez EURO DIFFUSION MEDICALE à Domont? Quelqu'un peut me l'expliquer?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va EURO DIFFUSION MEDICALE?

La position la plus intéressante chez EURO DIFFUSION MEDICALE est commercial.

EURO DIFFUSION MEDICALE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

EURO DIFFUSION MEDICALE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE COMMERCIAL RÉGION RHÔNE ALPES F/H (40 - 50 k€ brut annuel), RESPONSABLE COMMERCIAL OUEST F/H (40 - 50 k€ brut annuel), RESPONSABLE COMMERCIAL - REGION PARIS EST F/H

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezEURO DIFFUSION MEDICALE! Votre opinion compte!

EURO DIFFUSION MEDICALE recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise EURO DIFFUSION MEDICALE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?