OXEO

7 RUE DESCARTES, 95330 DOMONT
Évaluation 3.8/5

Avis OXEO

3.8

Quel est le capital social de l'entreprise OXEO ?

Que voulez-vous savoir sur OXEO ?

Mona
Date de l'expérience: 2022-11-13

L'interface du site est désagréable

Karim

Pourquoi trouvez vous cette interface désagréable? Selon vous qu'est ce qui la rend ainsi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Amandine
Date de l'expérience: 2019-10-18

Bonjour, quelle est votre opinion sur cette entreprise? l'un de vous y travaille? quelqu'un a de l'expérience?
J'aimerais savoir quelle est la rémunération moyenne par mois? pouvez-vous la recommander ? Merci

André
Date de l'expérience: 2019-10-15

Entreprise sérieuse.. commercial compétent Ras

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? OXEO vous offre le travail au poste de commercial. On vous offre une grande dose de connaissances et une expérience précieuse.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 8300 €. Et combien paie OXEO à ses employés?

Y a-t-il de nouveaux postes disponibles dans le departement de COMMMERCIAL TERRAIN? Merci bcp

Dans OXEO comme dans VENTURA PARTNERS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Je sais qu'il y a une entreprise DUPLI PRINT près de OXEO. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

OXEO est un groupe compétant que je peux recommander.

Est-ce que OXEO vous donne des sentiments positifs?

OXEO a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

OXEO recrute récemment pour des postes :

Commercial terrain B to B

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur OXEO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur OXEO provenant d'utilisateurs.

OXEO Questions fréquentes