Avis XPERT ONE
Il est question d’un poste de Technicien(ne) de maintenance éolienne en CDI, mais avec une mission annoncée de 6 mois et aucune indication de salaire. Assez flou sur le cadre réel.
L’exigence majeure, c’est l’autonomie sur la maintenance préventive/curative avec certifs GWO à jour et respect QHSE en travaux en hauteur. En avantage, la promesse d’un CDI “selon performances et besoins” peut attirer… ou inquiéter.
Les attentes sont-elles très élevées pour un salaire jamais annoncé, et le CDI est-il vraiment concret selon les retours terrain ?
Comment est actuellement la situation au travail chez XPERT ONE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cartographie de XPERT ONE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI