MAXIPINBALL

16 RUE BAUDELAIRE, 59150 WATTRELOS
Évaluation 3.7/5

Avis MAXIPINBALL

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAXIPINBALL ?

Que voulez-vous savoir sur MAXIPINBALL ?

Nico
Date de l'expérience: 2022-10-22

Super équipe dynamique (supprimé par l'administrateur)

très pro ne changer rien vous assurer vraiment bonne continuation et au prochaine flip

Solène

Bonjour, savez vous comment il est possible de les contacter ou de se rendre dans une de leur boutique ? je ne trouve aucune information sur internet.
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en LE RELAIS DE BEAULIEU que dans MAXIPINBALL voisine?

Est-ce que DEBEURME ELECTRICITE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MAXIPINBALL?

Le siège social de l'entreprise MAXIPINBALL permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Je sais qu'il y a toujours DEBEURME ELECTRICITE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en MAXIPINBALL?

Un équipement de sport acheté dans MAXIPINBALL peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

arnaud

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MAXIPINBALL ?

mohamed

Je suis resté dans MAXIPINBALL pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

arnaud

Merci. Je suis reconnaissant.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans MAXIPINBALL sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

L'entreprise a Wattrelos ne pose aucun problème pour prendre des vacances à l'improviste?

Quelles sont des informations le plus importantes sur le travail chez MAXIPINBALL? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur MAXIPINBALL et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

MAXIPINBALL Questions fréquentes