ESPRIT BADMINTON

57 RUE INGRES, 59100 ROUBAIX
SIREN: 815394382 SIRET: 81539438200015

Avis ESPRIT BADMINTON

ESPRIT BADMINTON dispose-t-elle d'un contrat d'intérim ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT BADMINTON ?

joel
Date de l'expérience: 2022-01-16

aucun sen du commerce, pas de retour possible, même pour un cadeau fait et offert un mois après noël (jamais servi) la taille de chaussure est trop grande pour ce model pas d'echange, pas d'avoir, livraison avec colis eventré

Axel

Vraiment désolé monsieur, ils ne sont vraiment pas sérieux

Axel

Je pense que cela vaut peut-être la peine de déposer une plainte officielle afin qu'il n'y ait plus de telles situations ?

Stepsg59115
Date de l'expérience: 2023-11-17

Super acceuil, bien reçu

Sophie

Est-ce que c'est possible de commander en ligne? Est-ce que l'expédition est rapide?

joel
Date de l'expérience: 2022-01-16

aucun sen du commerce, pas de retour possible, même pour un cadeau fait et offert un mois après noël cause covid (jamais servi) la taille de chaussure est trop grande pour ce model pas d’Échange, pas d'avoir, livraison avec colis éventré , mauvaise experience

Max

Il est étrange qu'il ne soit même pas possible de remplacer la chaussure puisque la chaussure n'a pas été utilisée. peut-être vaut-il encore la peine de faire appel, de porter plainte ?

nous avons gentille-ment appelé pour ce problème qui a mon sens est mineur les chaussures sont encore dans la boite avec étiquettes, mais pour des raisons étranges le faite de voir sa fille 3 semaines après noël (covid) rends trop tardif l'échange, de plus le colis est arrivé dans un sale état il me manquais un petit porte clé, j'ai eu un retour qu'il coûtait plus cher d'envoyer un autre que le sujet en lui même, donc j'ai laisser tombé pour un porte clé a moins de 10€. pour les chaussures je suis surpris du retour on a juste demandé un échange de taille ou un avoir pour une prochaine commande( là faut pas rêver) cela reste très amateur. pas grave je sais ou ne plus aller pour avoir du matériel pour ma fille!!

Max

Bonsoir à vous, je vous comprend tellement et le pire est que lorsque vous appelez ils vous répondent comme si vous dérangez

L'entreprise ESPRIT BADMINTON paie-t-elle toujours les salaires complets ou des erreurs se produisent-elles ?

ESPRIT BADMINTON contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ESPRIT BADMINTON Questions fréquentes