PARFUM FRANCIS KURKDJIAN

41 RUE ETIENNE MARCEL, 75001 PARIS 1

Avis PARFUM FRANCIS KURKDJIAN

Quel est le parfum qui sent le plus bon du Monde ?

Que voulez-vous savoir sur PARFUM FRANCIS KURKDJIAN ?

CDou
Date de l'expérience: 2022-09-22

Maison envoûtante
Parfums inoubliables et qui portent bonheur

Esteban

Serait il possible de retrouver plusieurs variété de senteur dans cette parfumerie ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

C’est une belle entreprise !
Ces parfums sont inoubliables et ils portent bonheur à ceux celles qui le portent

Maria

Ont ils également des prix satisfaisant pour ce qui est de la qualité de leur produit ?

Est-ce quePARFUM FRANCIS KURKDJIAN est-elle une entreprise plus transparente que EVERFAST ASSOCIES FRANCE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Est-ce quePARFUM FRANCIS KURKDJIAN est-elle une entreprise plus transparente que ETAT LIBRE D ORANGE?

Est-il vrai que PARFUM FRANCIS KURKDJIAN forme régulièrement ses employés et ROGE CAVAILLES ne le fait pas?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PARFUM FRANCIS KURKDJIAN disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec PARFUM FRANCIS KURKDJIAN. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

J'ai entendue parler d'une équipe à Paris au top, d'une formation de base complète. Vos confirmez? On y parle anglais?

PARFUM FRANCIS KURKDJIAN est en concurrence avec d'autres entreprises dans de nombreux domaines: offre de formations, événements, ambiance, variété de projets. Je recommande cette entreprise.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PARFUM FRANCIS KURKDJIAN?

Donnent-ils un téléphone portable et une voiture de fonction chez PARFUM FRANCIS KURKDJIAN a Paris?

Quelle quantité minimale de marchandises devez-vous acheter pour profiter des prix de gros?

Une nouvelle offre d'emploi comme STAGE CONSEILLER DE VENTE H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

RESPONSABLE ACHAT PACKAGING & SOUS-TRAITANCE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PARFUM FRANCIS KURKDJIAN.

PARFUM FRANCIS KURKDJIAN Questions fréquentes