Avis ABSOLUTION

Pouvez-vous acheter des parfums universels ou uniquement pour femmes ou hommes ABSOLUTION?
ABSOLUTION emploie des employés pour l'emballage des cosmétiques?

Que voulez-vous savoir sur ABSOLUTION ?

Emeline

Je travaille dans leur boutique à temps plein, il y a une ambiance de détente au sein de l'équipe, les collègues sont sympas et on peut apprendre beaucoup sur les cosmétiques,le relationnel et marketing

Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? ABSOLUTION ou ABC BEAUTY PARIS?
Le travail chez ABSOLUTION est-il plus intéressant que celui chez ABC BEAUTY PARIS? Qu'est-ce que vous en pensez?
ABSOLUTION contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?
Un particulier peut faire des achats chez ABSOLUTION?

Ils disent qu'en Leeto, qui est à côté de ABSOLUTION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Bonjour tout le monde. Quelqu'un de vous cherche un nouveau travail actuellement? Notre entreprise ABSOLUTION recrute, n'hésitez pas à me contacter!
Salut, travaillez-vous chez ABSOLUTION? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?
Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ABSOLUTION? Les weekends sont toujours libres?
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezABSOLUTION , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ABSOLUTION

STAGE Designer Graphique / Assistant·e Directeur Artistique, Designer Graphique / Assistant·e DA
Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise ABSOLUTION ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ABSOLUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que ABSOLUTION a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Absolution-147926474423/. Consultez fb et d'autres détails de ABSOLUTION.
Est-ce que ABSOLUTION a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: lamaisonabso. Consultez Twitter et d'autres détails de ABSOLUTION.
L'adresse du site Web est https://www.absolution-cosmetics.com/fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ABSOLUTION.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de ABSOLUTION?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCLBG5RkglDZGWIZ-hBNhhxA. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de ABSOLUTION.

Les utilisateurs connaissent-ils ABSOLUTION ?