ABSOLUTION

30 RUE DES VINAIGRIERS, 75010 PARIS 10
SIREN: 503418865 SIRET: 50341886500054 Téléphone: +33 6 60 97 29 99

Avis ABSOLUTION, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ABSOLUTION ?

Que voulez-vous savoir sur ABSOLUTION ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-07-21

Je travaille dans leur boutique à temps plein, il y a une ambiance de détente au sein de l'équipe, les collègues sont sympas et on peut apprendre beaucoup sur les cosmétiques,le relationnel et marketing

Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? ABSOLUTION ou ABC BEAUTY PARIS?

Le travail chez ABSOLUTION est-il plus intéressant que celui chez ABC BEAUTY PARIS? Qu'est-ce que vous en pensez?

ABSOLUTION contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Un particulier peut faire des achats chez ABSOLUTION?

Ils disent qu'en Leeto, qui est à côté de ABSOLUTION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Bonjour tout le monde. Quelqu'un de vous cherche un nouveau travail actuellement? Notre entreprise ABSOLUTION recrute, n'hésitez pas à me contacter!

Salut, travaillez-vous chez ABSOLUTION? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ABSOLUTION? Les weekends sont toujours libres?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezABSOLUTION , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

ABSOLUTION recrute récemment pour des postes :

STAGE Designer Graphique / Assistant·e Directeur Artistique, Designer Graphique / Assistant·e DA

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise ABSOLUTION ?

ABSOLUTION est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Developpement Et Production F/H pour la première fois.

Dans ABSOLUTION, recherchez finalement Animatrice.

ABSOLUTION Questions fréquentes