TERRES D OC

11 RUE DU GRAND PUITS, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 502690068 SIRET: 50269006800015 Téléphone: +33 5 63 48 21 16

Avis TERRES D OC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TERRES D OC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TERRES D OC ?

Est-il vrai qu'en COMMUNAUTE DE COMMUNES DU LIMOUXIN, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en TERRES D OC?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de TERRES D OC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TERRES D OC s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Est-ce que TERRES D OC offre un salaire similaire à 2700 € et 11600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

TERRES D OC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quel est votre contrat de travail? CDI ?

éloïse

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de opticienne . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans TERRES D OC?

agnes

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

éloïse

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERRES D OC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent que LE FLAGRANT DES LICES, situé à proximité de TERRES D OC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle est la position actuelle de TERRES D OC ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Je suis heureuse de pouvoir connaître mieux TERRES D OC

TERRES D OC recrute récemment pour des postes :

Masseur / Masseuse kinésithérapeute, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F)

L'entreprise TERRES D OC recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Assistante Dentaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TERRES D OC recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Assistante Dentaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TERRES D OC Questions fréquentes